Publié : dim. 05 sept., 2010 13:52
Achetée en avril et livrée sur un plateau en mai,elle dormait sous bâche chez mon garagiste en attendant ses pièces de rechanges.Elle roule à nouveau pour essais depuis la semaine dèrnière.
Pièces changées:
moteur:joint de culbuteur et réglage des culbuteurs.
élèctricité:bougies,faisceau d'allumage,tête d'allumage,condensateur,vis platinées,bobine.
échappement:collecteur+joint,tube avant+joint,pot avant,pot arrière.
refroidissemnt:filtre à air,pompe à eau,thermostat,durites haut et bas.
frein:durite de servo frein,cable de frein à main.
Passage contrôle technique:OK










Je n'ai pas pu prendre des photos du dessous car je n'avais pas mon appareil photo lorsqu'elle était sur le pont chez mon garagiste mais d'après lui elle est saine.
Lors des essais les freins arrières débloquaient pas complétement est m'obligeaient à repasser en 3 ème en légère côte et chauffaient pas mal, mais tout est rentré dans l'ordre à force de rouler.
Prochaines étape:
Mise sur cales de la voiture et démontage des roues pour sablage et peinture des jantes.
Puis direction chez le carrossier pour faire un bilan du côté de la corrosion.
Michel
Pièces changées:
moteur:joint de culbuteur et réglage des culbuteurs.
élèctricité:bougies,faisceau d'allumage,tête d'allumage,condensateur,vis platinées,bobine.
échappement:collecteur+joint,tube avant+joint,pot avant,pot arrière.
refroidissemnt:filtre à air,pompe à eau,thermostat,durites haut et bas.
frein:durite de servo frein,cable de frein à main.
Passage contrôle technique:OK










Je n'ai pas pu prendre des photos du dessous car je n'avais pas mon appareil photo lorsqu'elle était sur le pont chez mon garagiste mais d'après lui elle est saine.
Lors des essais les freins arrières débloquaient pas complétement est m'obligeaient à repasser en 3 ème en légère côte et chauffaient pas mal, mais tout est rentré dans l'ordre à force de rouler.
Prochaines étape:
Mise sur cales de la voiture et démontage des roues pour sablage et peinture des jantes.
Puis direction chez le carrossier pour faire un bilan du côté de la corrosion.
Michel