hebergeur récalcitrant GRRRR

Si vous avez besoin d'aide, c'est ici qu'il faut demander.
Et si vous voulez donner un avis sur le FORUM vous pouvez aussi le faire ici
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5827
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

je ne m'en sort pas avec servimg.com, car dès que je lance "héberger une image" servimg me demande mon mot de passe comme si j'étais déjà membre? D'ailleurs impossible de me connecter pour créer un compte.

bref je n'arrive jamais à la fonction "parcourir" pour charger une image depuis mon disque dur.

Le chef suprême peut-il me donner une piste...
dpar ailleurs est il normal que toutes les barres d'outils soient en anglais lorsque je poste ou lorsque j'utilise les autres fonctions du forum?

merci d'avance!!
A+
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

c'est étonnant que ne puisse pas créer de compte!!
Parce que le mot de passe qu'ils te demandent, c'est justement celui que tu mets lors de ta "souscription"...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Avatar de l’utilisateur
Duddits
Messages : 3381
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Duddits »

Salut Luc !

Pour tes problèmes avec la langue, vas dans tes contrôles puis à droite, tu verras "Skins et language". Vérifies que tu as bien séléctionné "Français".
Pour ton hébergeur, j'utilise imageshack qui est assez simple, je trouve. Tu séléctionnes la cible, changes la taille (800*600 max) et hopla !

:cou:
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5827
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

merci mathieu,

problème de langage résolu et imageshack fonctionne bien.

même si je m'en sort en anglais, le langage ésotérique spécifique aux forums me laissait perplexe sur certaines commandes.
A+
Répondre