Ken Block

Vidéos, photos d'époques, réglementation, pilotage...
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9174
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Perso, je trouve que c'est SURTOUT un beau montage vidéo, je serai curieux de connaitre le nombre de prise sur certains passages, je suis beaucoup plus impressionné par ce type de spectacle :


Dernière modification par Jay le lun. 27 sept., 2010 14:56, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

impressionnant, c'est rien de la dire!!!

c'est une 400 c'est à ça?

Mais c'est le genre de truc que peu de gens doivent maîtriser; parce que là, le type il touche sa bille quand même (avis de simple spectateur bien sûr)!! Ça se joue au centimètre; une seule route dans la bordure et c'est le décor assuré! Surtout que les arbres ne sont pas loin et la route bien étroite...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

S02 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 :mdr:

bon d'accord que Block n'est pas Loeb, et n'est pas à proprement parlé un "bon" rallyman, mais faut pas déconner non plus hein Christopher....

as-tu déjà ne fut-ce que posé tes fesses dans une 4X4 turbo, rien que pour tester le grip de la bête....?

parce que si tu es capable de faire pareil, alors sans hésiter je te laisse ma STI la prochaine fois à Malmedy ( ou il n'y a ni arbres, ni obstacles,....) et je te prie de me faire un tour complet en drift, avec les pneus qui fument et et tout....

Si elle fait 650ch et 900kg ta caisse je veux bien te montrer ::)):

Non il est fort, mais la matos aide beaucoup dans ce cas là. Ce qui n'enlève rien au fait qu'il a qqes "prédispositions" :oui:

QUOTE Perso, je trouve que c'est SURTOUT un beau montage vidéo, je serai curieux de connaitre le nombre de prise sur certains passages...
Pour les 2 premières videos il y a eu bcp de prises et il ne s'en cache pas. La dernière a semble t'il été réalisé en 1 seule prise, c'est d'ailleurs pour ca qu'on le voit toucher le mur au début.
Dernière modification par SleeperStyle le lun. 27 sept., 2010 19:40, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9174
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

J'y crois pas une seconde vu les traces de pneus :sic:
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Avatar de l’utilisateur
S02
Messages : 265
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par S02 »

SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Si elle fait 650ch et 900kg ta caisse je veux bien te montrer ::)):


non , seulement 340 ch, 1180 kgs, boîte courte , 3 autobloquants et gestion bang...et c'est pas évident à faire marcher :;))
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 J'y crois pas une seconde vu les traces de pneus :sic:

J'ai pas dit qu'il avait sortie la caisse de la remorque, démarré et fait ca. Bien sur qu'il l'a répété avant. (a l'image d'un rallyman qui reconnait son parcours) Par contre il l'a tournée en 1 seule prise sans montage contrairement aux autres vid ::):

QUOTE non , seulement 340 ch, 1180 kgs, boîte courte , 3 autobloquants et gestion bang...et c'est pas évident à faire marcher  :;))
Si c'est facile, faut faire un chèque :clap:

Comparer sa caisse et la tienne c'est un peu comme comparer une Manta GTE et une Manta 400 d'usine. C'est pas trop le même monde.

++
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

@Max: ne zappe quand même pas tout, j'ai aussi dis qu'il fallait l'entrainement qui va avec :muah:
Mais je dois dire que ce week-end sous la pluie à malmédy je me suis bien fais plaisir et j'ai énormément appris !
Par contre je veux bien que tu me montres comment va ta bête au prochain Malmédy justement! :win:
Dernière modification par Mycroft le mar. 28 sept., 2010 07:29, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Bon allé histoire de re-alimenter le sujet....

Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

rallye de france en alsace?
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Répondre