1.2 LS de 1973

Nico_Manta A
Messages : 38
Inscription : lun. 30 août, 2010 21:07
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Nico_Manta A »

Bonjour à tous,

Voici enfin les photos de mon nouveau jouet depuis son arrivée sur le territoire belge. :w:

Plusieurs d'entre vous vont certainement la reconnaitre, puisque je l'ai achetée en août à Lucky qui l'avait déjà présentée sur le FB.

Comme il l'avait dit à l'époque, elle est vraiment impecc et encore jeune. :lov:

Pour ma part, je débute complètement dans le domaine et donc prêt à écouter tous vos bons conseils. :help:

Au programme pour cet hiver (enfin je l'espère... ) :

- Placement d'un compte tour à la place de l'horloge --> si l'un d'entre vous en a un à vendre, je suis preneur :merci:
- Des ceintures à l'arrière pour sécuriser mes 2 loulous
- Nouvelle ligne d'échappement (Au minimum les 2 silencieux, le dernier ayant rendu l'âme après les 1100km pour son retour et le 2ème a également un trou... ) --> un conseil pour une ligne au bruit sympa et qui pourrait aider le 1200 à gagner encore un peu de couple?

Présentation Manta

N.B : je mets un lien pour les photos, car je dois encore trouver l'astuce pour les insérer (visiblement dossier trop lourd :grr: )

A+
chris 32
Messages : 1105
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

Quel plaisir de la revoir,vraiment une belle auto sans jeux ni bruits parasites nulle part,j'ai pu l'essayer avec lucky et on sent de suite qu'elle n'a pas beaucoup roulé.
Avatar de l’utilisateur
lucky
Messages : 430
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Mauroux

Message par lucky »

Salut nico , j' aurai du la garder cette voiture !!!! ma chérie me le dit souvent . Comme ça j' aurai un but, en chercher une autre aussi belle , mais ça risque de prendre du temps .( mais je garde ma gsi)
Nico_Manta A
Messages : 38
Inscription : lun. 30 août, 2010 21:07
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Nico_Manta A »

Et voilà, l'horloge tu tableau de bord laisse place à un compte-tour qui me permettra de mieux contrôler la bête :rouler:

Résumé de l'opération :

Achat d'un tableau de bord sur e-bay Allemagne

[Image]

Démontage et nettoyage complet

[Image]

[Image]

Remontage et raccord à la bobine

[Image]

[Image]

N.B : J'ai reçu de bons conseils pour la raccordement et hop le tour est joué :win:
Nico_Manta A
Messages : 38
Inscription : lun. 30 août, 2010 21:07
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Nico_Manta A »

Maintenant que je maîtrise l'insertion d'image (enfin :ref: ), voici les photos de la belle :lov:

Image

Image

Image

Image
chris 32
Messages : 1105
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

Bravo c'est de suite plus sympa,elle est entre de bonnes main cette petite manta :bien:
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 1239
Inscription : sam. 06 juin, 2009 12:31
Localisation : Peille ( 06 )
Contact :

Message par Pascal »

Très jolie ! :lov:
- Calibra 2.0 GT 1993
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977

[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever &#33;</span></span>[/b:tjfmix]
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

:lov:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

magnifique :lov:

tu vends pas tes jantes par hasard........................... :dehors:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

blague a part, c'est des combien de large tes jantes? quel deport? quaille taille de pneus ? :merci:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Répondre