1.2 LS de 1973

Nico_Manta A
Messages : 38
Inscription : lun. 30 août, 2010 21:07
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Nico_Manta A »

Bonjour à tous,

Voici enfin les photos de mon nouveau jouet depuis son arrivée sur le territoire belge. :w:

Plusieurs d'entre vous vont certainement la reconnaitre, puisque je l'ai achetée en août à Lucky qui l'avait déjà présentée sur le FB.

Comme il l'avait dit à l'époque, elle est vraiment impecc et encore jeune. :lov:

Pour ma part, je débute complètement dans le domaine et donc prêt à écouter tous vos bons conseils. :help:

Au programme pour cet hiver (enfin je l'espère... ) :

- Placement d'un compte tour à la place de l'horloge --> si l'un d'entre vous en a un à vendre, je suis preneur :merci:
- Des ceintures à l'arrière pour sécuriser mes 2 loulous
- Nouvelle ligne d'échappement (Au minimum les 2 silencieux, le dernier ayant rendu l'âme après les 1100km pour son retour et le 2ème a également un trou... ) --> un conseil pour une ligne au bruit sympa et qui pourrait aider le 1200 à gagner encore un peu de couple?

Présentation Manta

N.B : je mets un lien pour les photos, car je dois encore trouver l'astuce pour les insérer (visiblement dossier trop lourd :grr: )

A+
chris 32
Messages : 1105
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

Quel plaisir de la revoir,vraiment une belle auto sans jeux ni bruits parasites nulle part,j'ai pu l'essayer avec lucky et on sent de suite qu'elle n'a pas beaucoup roulé.
Avatar de l’utilisateur
lucky
Messages : 430
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Mauroux

Message par lucky »

Salut nico , j' aurai du la garder cette voiture !!!! ma chérie me le dit souvent . Comme ça j' aurai un but, en chercher une autre aussi belle , mais ça risque de prendre du temps .( mais je garde ma gsi)
Nico_Manta A
Messages : 38
Inscription : lun. 30 août, 2010 21:07
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Nico_Manta A »