Publié : mar. 24 févr., 2009 20:58
Bonsoir à tous
Alors voila au moi de novembre , je tombe sur une annonce : vend kadett c 1.2 rouge , en bonne état . Lundi rendez-vous est pris et on part voir la voiture , apres inspection je l'a prend . Le mardi étant toujours à l'ecole mon père va la chercher . , le jour le plus long de ma vie .

Revenu chez moi , j'analyse le véhicule , un par-soleil horible , un echappement tuning , des soudures apparentes dans le capot- moteur. l'intérieur est a chier , la couleur et les trous y sont bien présent . bref pas top .



et la voila maintenant




J'ai changé l'echappement et mis une ligne complete en 50mm , les manos sr , repeint un coté du capot moteur , ajouté la barre stabilisatrice inexistante sur la 1.2n , de l'anti-gravillon dans les passages de roue arrière , agrandis les conduits du collecteur et polis aussi .
J'aurais surement besoin de vos conseil pour préparer ma culasse .
kev

Alors voila au moi de novembre , je tombe sur une annonce : vend kadett c 1.2 rouge , en bonne état . Lundi rendez-vous est pris et on part voir la voiture , apres inspection je l'a prend . Le mardi étant toujours à l'ecole mon père va la chercher . , le jour le plus long de ma vie .

Revenu chez moi , j'analyse le véhicule , un par-soleil horible , un echappement tuning , des soudures apparentes dans le capot- moteur. l'intérieur est a chier , la couleur et les trous y sont bien présent . bref pas top .



et la voila maintenant




J'ai changé l'echappement et mis une ligne complete en 50mm , les manos sr , repeint un coté du capot moteur , ajouté la barre stabilisatrice inexistante sur la 1.2n , de l'anti-gravillon dans les passages de roue arrière , agrandis les conduits du collecteur et polis aussi .
J'aurais surement besoin de vos conseil pour préparer ma culasse .
kev