Page 1 sur 1

Publié : sam. 16 oct., 2010 16:36
par YOYO
J'ai un nouveau projet en vue, et le propriétaire actuel viens de m'envoyer le scann de sa carte grise, nulle part je vois la mention comme quoi il s'agirait d'un véhicule enrégistré en collection, j'ai un doute .
cette carte grise a été établie en 2007 donc avant le nouveau SIV.

cette voiture d'un autre "age" a été immatriculée le 01 Janvier de l'année du modèle, un jour ou les préfectures sont fermées.

j'ai possédé il y a 25 ans une FORD AF qui aussi était immatriculée un 1er janvier et j'étais passé par la FFVE pour faire un dossier de véhicule collection. Je conduis aussi de temps en temps une Chevrolet de 1954 immatriculée aussi le 1er Janvier en véhicule collection.

Avez vous une idée sur le truc qui je le sent va chiffonner ma soirée

Je vous rassure tout de suite, je ne passe pas a l'ennemi :muah:


Publié : sam. 16 oct., 2010 16:42
par SeYa-
C'est quooooooi ?! :win:

Publié : sam. 16 oct., 2010 16:49
par Kicknet
C'est le nouveau modèle de carte grise??

Si oui, la mention "véhicule de collection" doit apparaitre dessus s'il s'agit d'une CG collection (c'est le cas de la Rekord C que je viens d'acheter) en bas à gauche :jap:

Sur les anciennes CG, je ne sais plus ou c'est indiqué par contre :ref:

Publié : sam. 16 oct., 2010 17:19
par YOYO
QUOTE C'est quooooooi ?!  Curieux Yannick :bien:

QUOTE C'est le nouveau modèle de carte grise??
Regarde bien ce que j'ai écrit , carte grise de 2007 avant nouveau SIV

Je n'ai aucune mention de carte grise collection écrit, mais j'ai un doute ! Peut etre mon habitude de chercher la ptite bête sur internet !!!

Publié : sam. 16 oct., 2010 17:52
par Omega87
Sans être passé au nouveau systeme d'immat SIV, la carte grise avait changée ! (son format)

J'ai aussi un véhicule immatriculé au 01-01-1980 mais la carte grise est normale.
Il s'agit d'un véhicule ayant passé les mines en 2000