GSI de 88
Bonjour,
le ventilateur de CIH ne sont pas électrique mais tourne grâce à la rotation du moteur et il est effectivement sur viscocoupleur. Ton problème vient bel et bien de celui-ci à mon avis .
le ventilateur de CIH ne sont pas électrique mais tourne grâce à la rotation du moteur et il est effectivement sur viscocoupleur. Ton problème vient bel et bien de celui-ci à mon avis .
Dernière modification par monza84 le ven. 15 mai, 2015 07:55, modifié 1 fois.
Laurent
Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn
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Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn
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- Jay
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SleeperStyle a écrit : ↑mar. 24 mars, 2015 19:31Ah oui ? Pourquoi ?
French a écrit : ↑mar. 24 mars, 2015 19:32Ça fonctionne pas ?
Mauvaise expérience , à part faire marcher le commerce, je ne vois pas l'intérêt. pour moi c'est rustol owatrol mais pas sur de la tôle saine, (ca ne fonctionne pas), et pour les endroits non destinés à être recouvert de peinture
Mais toutes ces solutions antirouille c'est provisoire pour moi la seule et vrai solution, c'est le sablage.
Dernière modification par Jay le ven. 15 mai, 2015 09:29, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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ou passage à l'acide phosphatant !
J'ai retrouver le produit que j'ai filé à Manta Resurrection du deproma phosphatil, tu nettoies bien la tôle, ensuite tu passes ça sur toute la tôles, tu laisses agir, si tu dois peindre tu nettoies à l'eau et tu traites contre le retour de la corrosion (car l'acide réagi avec la peinture) et tu peinds
J'ai retrouver le produit que j'ai filé à Manta Resurrection du deproma phosphatil, tu nettoies bien la tôle, ensuite tu passes ça sur toute la tôles, tu laisses agir, si tu dois peindre tu nettoies à l'eau et tu traites contre le retour de la corrosion (car l'acide réagi avec la peinture) et tu peinds
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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Bon; si quelqu'un a un viscocoupleur à me vendre...
Au fait...quelle serait la référence ?
Au fait...quelle serait la référence ?
Dernière modification par French le dim. 17 mai, 2015 10:03, modifié 1 fois.
Manta GSI 1988 en restauration
French a écrit : ↑dim. 17 mai, 2015 09:58Bon; si quelqu'un a un viscocoupleur à me vendre...
Au fait...quelle serait la référence ?
13 40 160 pour une utilisation normale
13 40 161 pour des pays chauds.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Démonter sans sortir le radiateur me semble difficile.
Le filetage de la vis centrale (clef allen) est à gauche, donc pour démonter il faut tourner la vis à droit !
Gardes le viscocoupleur toujours vertical (la position de son montage) si-non tu risque qu'il va fuir.
Le filetage de la vis centrale (clef allen) est à gauche, donc pour démonter il faut tourner la vis à droit !
Gardes le viscocoupleur toujours vertical (la position de son montage) si-non tu risque qu'il va fuir.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- Oui, j'ai bien vu qu'il faille retirer le radiateur. Au fait: il tient avec un seul boulot en bas et sort par le bas?...si j'ai bien vu.
Du coup j'ai compris pourquoi il bougeait un peu: je vais devoir changer les caoutchoucs sur les côtés en haut.
- " pour démonter il faut tourner la vis à droite" Maintenant que tu me le dis...ça coule de source, mais je n'y aurais certainement pas pensé.
- Pour la position du visco, il faudra que je le laisse reposer à la verticale après le transport... comme avec un frigo?
Merci pour les conseils.
Du coup j'ai compris pourquoi il bougeait un peu: je vais devoir changer les caoutchoucs sur les côtés en haut.
- " pour démonter il faut tourner la vis à droite" Maintenant que tu me le dis...ça coule de source, mais je n'y aurais certainement pas pensé.
- Pour la position du visco, il faudra que je le laisse reposer à la verticale après le transport... comme avec un frigo?
Merci pour les conseils.
Manta GSI 1988 en restauration
Un seul écrou en bas et après tu sors le radiateur par le haut.
Si le ventilateur tourne dans un genre d’entonnoir en plastique il faut démonter cette pièce du radiateur avant le démontage du radiateur.
Oui position de transport et stockage vertical (comme il est monté sur la voiture)
Si le ventilateur tourne dans un genre d’entonnoir en plastique il faut démonter cette pièce du radiateur avant le démontage du radiateur.
Oui position de transport et stockage vertical (comme il est monté sur la voiture)
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