Page 1 sur 1

Publié : mar. 26 oct., 2010 07:54
par engival77
Salut les amis !!

Nous cherchons tous conseil concernant 1 problèmes d'injections sur 1 sénator 2,5E !!!

En effet celle -ci n'avait pas tourner pendant des années suite à 1 joint de collecteur d'admission introuvable !!! :ref:
Après l'avoir trouvé et remonté ; imposssible de redémarrer le véhicule !! :oops: Seconde panne pompe à éssence grippé !! Remplacé par 1 identique trouvé chez oscaro après avoir démonté le réservoir et néttoyé également . :clap: :lov:

Remise en route impéccable !! ralenti stable !!! accélération à tout les régimes stable ;le tout non roulant !!! :rouler: :rouler: Mais lors de l'éssai sur route celle ci s'éttouffe et le régime moteur est instable elle est à la limite de calé puis reprend des tours etc ... etc ... et se sans bouger l'appui sur la pédale d'accélérateur !!! :?: :non: :ref:


Incompréhensible !!!! :?: :402: :402: :402:

Auriez vous des idées où 1 spécialiste de ce modèle dans le sud 91,77 pour nous aidez ???? :merci: :merci:

Publié : mar. 26 oct., 2010 08:42
par Alro14
Passe a mon local(77) ont sera 2 a avoir exactement le même problème :win:


Persso, j'ai essayer de tout intervertir au niveau de l'injection et je pense que cela proviendrais du régulateur de pression qui aurait séché ou boucher par des impuretés!
J'attends toutes ces pièces en neuf!

Change déjà ton filtre a essence et nettoie les tampons et régulateur au niveau de la pompe et celui qui est sur la rampe d'injection au pire celui-la tu peux le chuinter pour voir ce que ça donne. :;))