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Publié : mer. 03 nov., 2010 17:02
par Mycroft
quand tu le remontes tu as normalement un petit fil rouge qui va à une petite borne (excitation) sur ton démarreur qui vient du circuit électrique de l'auto et un gros (alimentation induit) qui vient en direct de la batterie.

Démarreur déposé:

tu mets le corps de ton démarreur à la masse (-> borne moins de la batterie)
tu mets un gros fil à l'alimentation de ton démarreur et tu vas au plus de ta batterie ensuite avec un petit fil tu pontes de ton gros fil vers ta cosse d'exitation au démarreur ... si ça marche pas, soit je m'explique comme un manche à balai et tu n'as pas su brancher comme il fallait ou alors ton démarreur est grillé ... ou ...

Publié : mer. 03 nov., 2010 17:15
par Eric M
Les étincelles, ça peut être normal. Il y a une sacrée pêche. Par contre si tu maintient le contact, les étincelles cessent et le démareur tourne. Sinon, c'est mort.

Publié : mer. 03 nov., 2010 17:30
par Eric M
Tu es sur de ta masse ?...

Publié : mer. 03 nov., 2010 18:08
par SeYa-
Un conseil, si tu fais cela démarreur déposé, cale le bien sous ton pied..
Il peut sauter..
Sinon il se peut que le bobinage de ton induit soit coupé à un endroit.
Tu ne vois pas dessus des traces de flash ?
Même si c'est coupé, c'est récupérable, je l'ai déjà fais.

Publié : mer. 03 nov., 2010 19:07
par Eric M
Sinon des demareurs d'ohv je dois en avoir quelques dizaines de kg. Viens choisir celui qui te plaît et il est à toi. :jap: