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Publié : lun. 15 nov., 2010 09:26
par bergcupcity
Salut :w: ,

J'ai un soucis commun à tous ceux qui ont restauré des Kadett C, j'arrive pas à remonter ces satané lève vitre sur ma Kadett City.

J'ai jamais vu un montage aussi complexe, là ils ont pas briller chez Opel, c'est quasi impossible à remonter !!!

Alors est ce que quelqu'un détient sur ce forum, la méthode de remontage, ou tout au moins le plan par étape de remontage? :hm:

Publié : lun. 15 nov., 2010 09:31
par Weber 48
Perso j'ai essayé une disaine de fois, même avec une porte comme modèle avec tout qui fonctionne ... Ben j'ai abandoné et changé la porte ! :muah:

Publié : lun. 15 nov., 2010 09:36
par bergcupcity
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Perso j'ai essayé une disaine de fois, même avec une porte comme modèle avec tout qui fonctionne ... Ben j'ai abandoné et changé la porte ! :muah:

Oui j'en viens à la même solution, mais le problème c'est de reproduire la déco réalisé par Drift58, et pis la couleur à était retravailler dessus, elle vient de récupération de vieille peinture !

Publié : mar. 16 nov., 2010 11:48
par bergcupcity
P...tain, ils sont pas né dessus, ces malheur de monte glace !

Il y à quelqu'un qui à réussi à les reposer ?

Parce que là, je vais pas tarder à sortir la masse !!!

Publié : mar. 16 nov., 2010 11:52
par Weber 48
C'est quasi impossible . Même deux mécanos ont essayé... Sans réussir !

Publié : mar. 16 nov., 2010 12:02
par bidougsi59
Laisse les carreaux en Plexiglas c'est la classe :mdr: juste un peu chiant quand tu arrives au péage :ref:

Publié : mar. 16 nov., 2010 12:05
par Jay
Sur Manta A c'est galère mais ca se fait, je devais justement faire un topic très bientôt (j'ai pris toutes les photos) c'est peut être un peu similaire ? :84:

Publié : mar. 16 nov., 2010 12:11
par Eric M
Non sur les Manta je trouve que c'est assez simple. Je ne sais pas comment c'est sur les Kadett mais si c'est un système à câble, alors oui... c'est vraiment galère.

Publié : mar. 16 nov., 2010 12:41
par bergcupcity
Et bien, j'ai repérer sur d'autres portes le circuit du cable, et le tendeur de cable.

Le problème c'est qu'une fois que j'ai réussi à enrouler le cable dans la roue principal à vis sans fin, et que j'arrive à mettre le cable tout au long du circuit, pas moyen de mettre la roue tendeur en place, même au minimum !!!

Donc j'ai procéder à l'envers, et la c'est le pire du pire, pas moyen de l'enrouler au tours de la vis sans fin!

Non, mais c'est un truc qui me rend vraiment hors de moi, j'ai trouvé le moyen de me mettre de en colère pour pas grand chose ! :muah:

Donc j'en suis au 20ème éssai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: :eek:
Et 2 jours à réfléchir comment procéder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A l'époque que les carrossiers changer des portes sur une Kadett C, il montés des vitres fixe ????

La franchement, c'est un comble ce truc, ça rend "marteau" !!!!

Je ne vois plus qu'une solution, faire évoluer le système par ouverture du plexiglace !

Mais c'est pas étanche !!!

OH LALA LA GALERE !!!

Si j'y arrive je promet de faire un "topic" spécialement dessus, d'ailleurs Sleeper' devait lui aussi remonter les montes glace, sur sa Kadett GTE, il y est arrivé ?

Publié : mar. 16 nov., 2010 12:59
par patw
:muah:


en premier bien regarder l'etat des roulettes
desserer c'elle qui sert de tension

tu enroule le cable dans la gorge de la commande(moitier a droite,moitier a gauche)

tu maintien l'ensemble dans la porte avec une main, et tu passe le cable dans les roulettes en maintenant une legere tension sans jamais le lacher

reste zen

patrick :;))