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Publié : mar. 23 nov., 2010 18:12
par pierre54
dans le genre "je cherche à me débarrasser"... :mdr:

Publié : mar. 23 nov., 2010 19:20
par L3gion
La F16 ça dépend du rapport de pont et du prix :oui: plus c'est court mieux c'est :sol: (j'aurais jamais cru dire ça un jour :mouah:

La teinte ? La changer ? JAMAIS :hm:

Mais j'me dit que faire un bon petit capot noir mat' et lui faire un bon polish/traitement en profondeur pourrait super bien donner. Mais c'est la der des der des priorités :oui:


@ Borsalino : Plaque "O" pas de conformité à respecter. Tant que mon assureur est au courant je pourrait encore metre un V6 que c'est encore pareil.

Publié : mar. 23 nov., 2010 19:31
par kad16v
attention qu il parle de changer la loi sur les plaques O , peut etre un controle ct tout les 3 ans et minimum 30 ans pour etre ancetre
et si ca passe, ca me fera chier grave pour mon projet manta 400
de plus maintenent, pour un vehicule en plaque O , il doit etre 100% d origine, sinon ca passe pas, demande a vince, il as eu le cas

Publié : mar. 23 nov., 2010 19:37
par L3gion
Bah je cherche à monter le moteur et rouler le plus vite possible, honnêtement je fais pas le difficile pour mon premier swap; je prend ce qui vient et qui m'intéresse sans chercher à finasser désespérément.

Je redoute comme la peste les "projets de fou qui n'aboutissent jamais", donc je me prend pas la tête. Une fois le swap fait (bon faut avouer que le coté 1.2 me presse aussi) la j'aurais le temps de modifier certaines choses, d'en préparer d'autres, voir de rechanger de bloc pour un autre, etc... Je pense que la caisse suivra un peu le coin des bonnes affaires plutot que de me focaliser sur quelque chose et faire de la voiture un projet irréalisable.

Donc ici j'ai trouver une F20 pas très cher normalement saine, c'est une d'astra un 3.55, donc on à un rapport pas vraiment court mais c'est pas grave. Je me mettrais en quête d'une boite plus courte par après - d'ou le "ca dépend du rapport de pont" et "le prix" - ou peut-être jamais si ça me convient comme ça.

Accessoirement le X20XEV "stock" est un moteur pas vraiment typé sport et plutot coupleux, c'est pas très agréable de rouler avec un BV courte et un moteur qui rechigne à monter dans les tours.

Donc si t'en as une je veux bien les renseignements, mais sinon j'ai déjà une BV et ça me suffit pour l'instant.


Rhaaa manta CC... quand j'ai fini la kadett j'me prend une oldies prop' :rouler: ("enfin une voiture d'homme" comme dirait un pote)

Publié : mar. 23 nov., 2010 20:03
par ZYAV
Très belle Kadett :clap:

Publié : mer. 24 nov., 2010 16:26
par Borsalino
Exact, c'est juste une question d'assurance. Si tu mets au courant ton assureur, tu ne prends pas de risque.

Publié : mer. 24 nov., 2010 22:37
par kad16v
erreur !!!! tu te fait choper avec un moteur plus puissant dans ta voiture, t as beau avoir prevenu ton assureur , qui en passant ne te l assurera pas, ton vehicule dans le pire des cas, sera saisis
de plus , avec les plaques O tu ne fait plus ce que tu veux
bien se renseigner avant

Publié : mer. 24 nov., 2010 23:50
par L3gion
Ouééé boh tanpis alors... je serait pas en règle.

Je ne serait pas le seul et c'est comme ça. Pour les fois ou je la sortirais ça sera la majorité du temps quand même pas pour être "sage"; donc bon l'un dans l'autre.



Mis à part ça je savais que les règles sur les plaques "O" devaient (on voulait les faires) changer, mais je ne savais pas que c'étais d'application. Tu as des sources sur ce que tu dis ? (Parce que bon j'ai loooooooooooooongtemps hésiter entre immat' normale et "O" et je me suis pas mal renseigner et je n'ai rien mais alors la rien vu de ce que tu me dis, et ce même sur des sites qui me semble plus que bien renseigner !)