Page 1 sur 7

Publié : lun. 29 nov., 2010 19:02
par Kicknet
Hello :cou:

Je suis en contact avec des gens de chez Ital'Meca, la société qui fait suite à Conrero... :oui:

Ils refabriquent actuellement des culasses double arbre à came "Crossflow" pour nos CIH comme c'était le cas pour les Kadett C Gr4...

J'ai eu quelques photos papiers et j'attends le détail complet pour ceux qui seraient interessés (ainsi que le prix ::p: )

To Be Continued...

Publié : lun. 29 nov., 2010 19:06
par SleeperStyle
La culasse qu'on appele "Crossflow" c'est une SOHC (8s). La DOHC (16s) c'est evidemment une Crossflow (comme toutes les 16s) mais elle n'est pas appelée comme ca.

Pour le reste, tiens nous au courant. Tu peux déjà poster ce que t'as ::)):

Publié : lun. 29 nov., 2010 20:01
par Jay
Vas y propose, on peut toujours rêver après tout :oui: La même qu'a l'époque je suppose ? Elle était fiable ces culasses au fait ?

Publié : lun. 29 nov., 2010 20:13
par SleeperStyle
A l'époque je ne sais pas mais de nos jours faudrait vraiment être handicapé pour faire des culasses poreuses :muah:

Il prevoit de vendre ses culasses nues ou équipées ?

Il fait une petites ou moyenne série ?

Publié : lun. 29 nov., 2010 20:48
par Kicknet
J'm'y perds dans les appelations (Coastcast - Cosworth etc etc )...

Dès que j'ai les infos, je vous tiens au courant :jap:

Publié : lun. 29 nov., 2010 21:15
par Pascal
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Vas y propose, on peut toujours rêver après tout

+ 1 ! :oui:

Publié : lun. 29 nov., 2010 21:41
par Eric M
Ces culasses, si on parle bien des 8 soupapes crossflows permettraient de remonter des Gr4 enfin fidèles à la fiche d'homologation... à l'époque je crois qu'elles étaient plutôt fiables :bien:
Mais en serie... limitées, ça va être très cher :ref:

Publié : lun. 29 nov., 2010 21:56
par Thibaut_KadettGTE
C est intéressant mais est ce qu on peut gagner un rallye groupe 4 avec un cih ??
Je ne croit pas mais je suis curieux de voir la chose !
Si tu les contactes demande leur un cache culbu conrero ca serait génial !

Publié : lun. 29 nov., 2010 22:03
par Eric M
En VH, ils ont supprimé les groupes. Alors si tu n'as pas le maximum de cavalerie tu n'as pratiquement aucune chance à pilotage égal.
Donc je pense qu'avec une Kadett Gr 4 qui marche bien et un bon pilote tu as des chances. D'ailleurs la Kadett Gr4 engagée au Var ce week end a taper 2 scratchs si je ne m'abuse. Et il y avait un sacré plateau.



Publié : lun. 29 nov., 2010 22:03
par carayann
Je suis pas vraiment sûre mais les culasses crossflow 8s aux dirent des anciens de la course auto m'ont dit qu'elles ne sortaient des chevaux version limiter et que si on allait un peu trop loin dans la prépa.... elle cassait!
Mais rien de sûre
Mais je reste intéressé par la suite et son coût