nouvelle aquisition

laurent32
Messages : 22
Inscription : jeu. 05 nov., 2009 16:54

Message par laurent32 »

salut a tous il y a des jantes en 7 par 13 165 70 13 a la base cet un 1600 s auto mais il y a un 2l gsi dedant reste une petite cure de remise en forme a faire si elle roule pas trot mal merci a chris 32 pour son aide a plus :win:
chris 32
Messages : 1105
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

Oui elle roule plutot bien pour une auto qui est resté arrété 3 ou 4 ans au moins mais à l'abri.
On l'a ramené par la route sans souçi majeur,meme pas emmerdés par les freins,le 2 litre tournait parfaitement rond mis à part qu'il a fallu brancher la pompe electrique en direct.
Le plus de cette auto c'est qu'elle est saine,bac à batterie ailes arriere longerons nickels,il n'y a que les supports de cric a changer.
Et puis l'ancien proprio s'y connaissait puisque c'était l'ancien president du manta club gersois,il y a monté des recaro de kadett D GTE le tableau de bord avec compte tours et un volant de manta GTE.
Donc une auto plutot sympa (tres sympa)
Avatar de l’utilisateur
lucky
Messages : 430
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Mauroux

Message par lucky »

Salut laurent, cela fait plaisir de voir cette voiture rouler ! l' ancien propriétaire voulait je crois la mettre en boite mécanique avant de l' arrêter . Dans le passé j' avais pris les sièges de cette voiture ( tout simili cuir noir avec repose tête comme les gte et nickel) j' avais pris aussi le spoiler gte , c' est Damien13 qui l'a aujourd'hui mais il préfère la manta A sans .
Quand je passe chez chris32 je te fais signe pour la voir ! :bien:
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 1239
Inscription : sam. 06 juin, 2009 12:31
Localisation : Peille ( 06 )
Contact :

Message par Pascal »

:lov: :bien:
- Calibra 2.0 GT 1993
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977

[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever &#33;</span></span>[/b:tjfmix]
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Belle Manta... :bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Mimi-13
Messages : 356
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : MARSEILLE

Message par Mimi-13 »

Jolie, ta Manta! :bien:
Sans voiture...moins d'aventures&#33;
chris 32
Messages : 1105
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

lucky a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Salut laurent, cela fait plaisir de voir cette voiture rouler ! l' ancien propriétaire voulait je crois la mettre en boite mécanique avant de l' arrêter . Dans le passé j' avais pris les sièges de cette voiture ( tout simili cuir noir avec repose tête comme les gte et nickel) j' avais pris aussi le spoiler gte , c' est Damien13 qui l'a aujourd'hui mais il préfère la manta A sans .
Quand je passe chez chris32 je te fais signe pour la voir ! :bien:


Le nouveau proprietaire y pense aussi à la boite mécanique,la boite 5 de notre épave de B GTE va surement atterir dans cette A.Y'a du boulot quand meme pour le faire (pedalier console centrale modif du tablier pour le cable.....)
Avatar de l’utilisateur
V8 Ben
Messages : 518
Inscription : mar. 08 sept., 2009 10:47

Message par V8 Ben »

Quel dommage... c'est tellement bien une boitoto... :lov:
En plus, avec le 2.0L de GSI, il doit y avoir suffisamment de ressource pour l'exploiter pleinement !

Joli exemplaire en tout cas :oui:
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

J'aime bien la boitoto moi aussi :oui:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Nico_Manta A
Messages : 38
Inscription : lun. 30 août, 2010 21:07
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Nico_Manta A »

Très sym pa cette petite :bien:

Serait-il possible de voir des photos de l'intérieur avec les Recaro de Kadett?

Merci d'avance
Répondre