nouvelle aquisition

Nico_Manta A
Messages : 38
Inscription : lun. 30 août, 2010 21:07
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Nico_Manta A »

lucky a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je suis allé essayer cette voiture le W.E dernier, j' avais oublié qu'elle était aussi saine et aussi belle,le toit vinyle est superbe , le moteur tourne rond ,et on apprécie les recaro même si c' est pas d' origine . Avec une peinture neuve comme il veut faire et avec la boite 5 qu' il veut monter il va avoir une sacrée voiture . :oui:

Bonjour Lucky,

Alors tu sembles de nouveau craquer pour une A? :lov:
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Lucky c'est un éternel indécis en matière de Manta... A, B... heu non, A ou pt'et' B :muah:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
lucky
Messages : 430
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Mauroux

Message par lucky »

Oui , si goamnesia hésite trop, je sens que je vais descendre à Grasse , mais là je me fais tuer !!! .... car il a déjà hésité à m' acheter celle qu'a actuellement Nico Manta A , ou il a plutôt loupée . Alors même si elle venait à m' intéresser cette A , je joue grand seigneur !
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Celle de Grasse est en pleine discussion et peut-être même casée à cette heure...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
chris 32
Messages : 1105
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

Laurent32 m'a envoyé quelques photos de sa Manta qui est en peinture.Elle va être neuve cette auto bientôt :clap:

Image

Image




(Attention à la taille des photos,svp.)
Dernière modification par chris 32 le jeu. 23 juin, 2011 05:23, modifié 1 fois.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Ça fera une belle Manta sur les routes . :bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
ascona62680
Messages : 244
Inscription : lun. 19 juil., 2010 23:54
Localisation : mericourt 62680

Message par ascona62680 »

j ai hate de voir le resultat final ca va etre jolie je pense
Avatar de l’utilisateur
lucky
Messages : 430
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Mauroux

Message par lucky »

J' ai vu une superbe manta A ce W.E :402:

Image

Image
chris 32
Messages : 1105
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

+1 elle est vraiment chouette,et puis c'était un rassemblement sympa ou l'on a revu beaucoup de monde et qui plus est à 5 kms de chez moi,cooool.
En fait un rasso d'anciennes dans un beau cadre,le chateau de lavardens,une météo clémente et c'est le succès assuré,il y avait vraiment beaucoup de monde.
Pour en revenir à la manta de laurent32 la peinture neuve est tres réussie,croisons les doigts pour qu'il puisse monter la boite 5 de l'épave de manta gte que nous avons ensemble pour pouvoir venir à vallon,car sa boitoto déconne quand meme pas mal,les vitesses passent un peu n'importe quand et il n'ose pas se lancer sur 500 bornes avec un truc pas au point.
Avatar de l’utilisateur
Billy Rekord
Messages : 152
Inscription : lun. 14 sept., 2009 11:52

Message par Billy Rekord »

Très jolie!!

C'est quoi comme couleur?
1093,55
Répondre