Manta A 70 Projet Swap

Avatar de l’utilisateur
nems17
Messages : 68
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par nems17 »

Bonjour

Un peu de temps à offrir afin de décrire le projet de la première rentrée, qui s'avère un trop gros boulot en carrosserie donc la voilà vouée à tourner sur piste (moins de scrupule) :sol: . Elle a reçu des grêlons gros comme des pommes :sic: . Rattrapage au maximum mais entre le choc frontale et le semblant de peinture posé dessus, je préfère la voire belle autrement qu'en regardant la perte de la ligne latérale. :oui: .

Voilà la belle!!! ou la Bête!!!

Acquise en 2006 du côté de Grenoble.

Image

Belle de loin mais loin d'être belle la coquine. Elle cache beaucoup de bobos. Sa carrosserie se trouve grêlée avec des impacts gros comme des coups de poings. Elle a un choc à l'avant côté passager "remis en place" mais le tablier est trop bas et l'aile est mal positionnée. Elle est motorisée en 19HL avec une double carburation weber double corps. Du velu :sol: !!!

Je cherchais un carrossier... Un s'est proposé à travailler dessus mais dans quelles conditions... Cela fait un an qu'elle était chez lui, travail en cours mais à l'abandon. Je l'ai récupéré cet été de colère. Nous ne sommes jamais mieux servis que par soi-même dit-on! Trop de parties sont poncées mais non protégées et l'air salin par chez nous ne pardonne pas. Voilà l'état de l'auto aujourd'hui.

Image

On remarquera la ligne oxydée d'un ancien pli à 10 cm derrière le logement de phare
Image

Image

Image

Image


Et moi je ne suis pas un maître dans l'art de la carrosserie et je préférais passer la main. Tant pis, je n'en ferai pas une belle :non:, je vais en faire une bête :oui: . Bon d'accord dans les films ça marche mieux, le préparateur caresse sa voiture lui dit: je vais te mettre une belle peinture et des chevaux sous le capot". J'arrête pas de lui dire mais je n'avance pas beaucoup. Patience!
Dernière modification par nems17 le dim. 12 déc., 2010 21:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nems17
Messages : 68
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par nems17 »

Je parlais de la ligne perdue... Je ne sais pas si nous nous rendons bien compte avec les photos...

Image

Image

Image

[Edit SeYa- : Ménage dans les messages fait :jap: ]
Dernière modification par nems17 le dim. 12 déc., 2010 21:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Messages : 907
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Sur Terre, Belgique

Message par Julien »

En effet, il y a une certaine ondulation ::)): , une vague...

:dehors:
Toutes mes annonces :
<a href='http://range-ton-garage.skyrock.com/' target='_blank'>http://range-ton-garage.skyrock.com/</a>
<a href='http://shop.befr.ebay.be/dealtime_be/m. ... ksid=p3686' target='_blank'>Ventes sur Ebay</a>
Avatar de l’utilisateur
nems17
Messages : 68
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par nems17 »

A ce stade ce n'est plus de la vague, c'est une grosse houle... :;))
chris 32
Messages : 1105
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

Sur la premiere photo on voit presque rien,comme quoi les photos.....
Avatar de l’utilisateur
nems17
Messages : 68
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par nems17 »

Surtout les photos prises avec un portable... Après avoir remarqué une voiture sur une petite annonce, j'ai plus souvent été déçu en arrivant sur place que surpris d'un état paraissant exemplaire.
Dernière modification par nems17 le dim. 19 déc., 2010 14:36, modifié 1 fois.
ascota
Messages : 95
Inscription : mer. 02 déc., 2009 21:09

Message par ascota »

il me semble connaitre cet auto.... :ref:
ainsi que son ancien proprio(du coté de par chez moi.... :muah: )....
Répondre