ça a commencer par une mise au banc...

Vidéos, photos d'époques, réglementation, pilotage...
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
willouhd1
Messages : 1071
Inscription : sam. 09 oct., 2010 10:20
Localisation : 1380 plancenoit(belgique)

Message par willouhd1 »

he oui ,ca arrive !! j ai failli sortir des rouleaux avec une jaguar xjs,j en menait pas large croyer moi :red:
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

P...tain !... :eek: les mecs s'en sortent bien là...
Défaut de sanglage non ?...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

je pense aussi :grr: ,le mec dans la voiture a du avoir peur :sic:
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

C'est l'assurance de Kikimarche là... :help:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

euh je pense que c'est celui qui est propriétaire du banc ... ce qui me parait normal...

c'est quand même la premiere fois que je vois une auto qui n'est pas sanglée en latéral en plus de l'arrière...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
willouhd1
Messages : 1071
Inscription : sam. 09 oct., 2010 10:20
Localisation : 1380 plancenoit(belgique)

Message par willouhd1 »

A mon avis , l assurance du garage
nous ,ont sanglais pas les voitures sur le banc,vas s en dire apres ce coup là,ont a sangler,mais ,je fesait moin le zozo sur les rouleaux!!!!
willouhd1
Messages : 1071
Inscription : sam. 09 oct., 2010 10:20
Localisation : 1380 plancenoit(belgique)

Message par willouhd1 »

Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 euh je pense que c'est celui qui est propriétaire du banc ... ce qui me parait normal...

c'est quand même la premiere fois que je vois une auto qui n'est pas sanglée en latéral en plus de l'arrière...

lateralement c etait des petits rouleaux supplementaires qu il fallait avoir,sinon , c etait a l arrierre ,mais il faut laisser du mou,la voiture joue malgrer tout beaucoup quant elle retombe sur le rouleau arrierre,en fait a l acceleration ,elle a tendence a monter sur le rouleau de devant,pas avec 100ch faut plus bien sur 250 ca commence a devenir serieux là,meme que les roues arrierres patinent sur les rouleaux(voiture de serie)
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

En, effet, le gars qui devait être au volant, à du bien se faire une belle peur! :eek:

Et encore, heureusement qu'elle était sanglé à l'arrière !
J'ai regardé 2 fois cette vidéo, et il me semble qu'en faite, c'est soit le gars qui à tourné les roues avant, ou les rouleaux avant qui ont péter !!!!!!!!

Peut-être que le banc n'était pas consu pour une telle puissance !

C'est le carrossier qui va être content ! :mdr:
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

d'après l'article c'est le banc qui a péter aux alentours des 450cv...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre