Gte CC 2.0 de '79

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manta77
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Message par manta77 »

noir et rouge contacteur nei :bien: mane
contant de voir quelle vas reprendre du service
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mantakumi
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Message par mantakumi »

:cou:
C'est un bloc qui vient d'une GSI?
si c'est le cas je peux prendre des photos des branchemants sur ma "Jessie" si le bloc vient d'une GTE j'ai pris quelques photos des branchements t'as qu'a demander :oui: à savoir qu'il y a des différences entre les GTE et GSI au niveau de l'électricité beaucoup de différences entres les relais boitier et fiches...
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



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monza84
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Message par monza84 »

Apparemment, c'est une injection LE-Jetronic (injecteurs jaunes, injecteur de départ à froid...) donc montage de la GSI :oui: :rouler:
Dernière modification par monza84 le lun. 05 nov., 2012 22:47, modifié 1 fois.
Laurent

Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn

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mantakumi
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Message par mantakumi »

voici une photo que je viens de prendre sur ma "Jessie"

Image

les deux fils qui arrivent du chaufage je pense que c'est la sonde de température d'huile ET de pression d'huile que je n'ai pas sur la GSI mais sur la GTE (que la température sur la GSI)
Mantakumi Le "freine tard..."

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larro
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Message par larro »

Tu as raison pour les fils de sonde d' huile, j' ai jeté un oeil sur une Gsi ce matin. :oui:
Le montage de la tienne semble identique à celle qie j' ai vu ce matin sauf que bien sûr, moi je n' ai pas le même montage. :sic:
Aujourd' hui, c' était soudure sur la grise mais demain je me remets sur celle-ci.

Merci à tous pour votre aide. :jap:
larro
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Message par larro »

Je reviens vers vous pour la remise en route de bobonne. :muah:
Voyant que l' injection qui était montée à l' origine sur le bloc était plus récente que celle montée sur l' auto à l' origine, j' ai donc acheté une L-Jetronic complète mais là, nouvelle surprise: la broche qui doit normalement venir se clipser sur le double relais n' existe pas sur ma Manta :ref: donc j' ai pensé à une autre solution: 2 weber 40 qui étaient montés sur une Kadett 1900 Gte. :84:

J' ai donc acheté une pompe électrique basse pression mais le relais nécessaire pour la faire fonctionner n' est plus dipo à la vente. Comment faire pour monter tout ce bordel? Je voudrais bien sûr garder la sécurité qui coupe la pompe en cas de carton.
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Mycroft
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Message par Mycroft »

Chez ford ce relais existe... mais 170€ neuf chez eux ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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francois2.4
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Message par francois2.4 »

QUOTE Comment faire pour monter tout ce bordel? Je voudrais bien sûr garder la sécurité qui coupe la pompe en cas de carton

un relais standart fera l'affaire ; tu l'alimente via l'alternateur , ce qui fait que dés que ton moteur calle ; ton relais coupe l'alimentation de ta pompe ; ou bien tu prend un contact à inertie !

Sylvain

ps : ton injection L jetronic , tu la vendrait pas par hasard ?
si oui , mp ; merci !
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins &#33;&#33;
larro
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Message par larro »

Un contact à inertie, c' est pas les machins qu' on trouve dans les modernes et qu 'il faut réarmer après un choc?

Déso; je vais avoir besoin de l' injection pour remonter un 19E monté actuellement en Le. :84:
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francois2.4
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Message par francois2.4 »

QUOTE Un contact à inertie qu 'il faut réarmer après un choc?

oui , c'est pas la panacée ; mais si tu veux avoir une sécurité pas trop prise de tête et que t'a pas le relais qui va bien , c'est le plus simple.

Sylvain

pour la L-jet ....... :q
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