manta a 2.4

Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

j'ai aussi bien entendu du bien que du mal et ce de personne sérieuse et valable perso ce n'est pas là que j'irais en premier chercher mes pièces ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

Perso je connais des grands qui tournent en OPEL qui ne voient que par Lahouter . Et jamais de soucis, grande fiabilité etc...
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

c'est bien le but d'une démocratie: chacun est libre de faire ce que bon lui semble ;) :jap:
Dernière modification par Mycroft le mer. 02 févr., 2011 14:46, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

:;))
herve.l
Messages : 556
Inscription : jeu. 26 févr., 2009 16:35

Message par herve.l »

copilote sur ascona B avec un moteur lahouter (cih 8 soupapes)et malgres des 8600tr/min en permanence , il n'a jamais laché .......par contre ça se paie effectivement
junior151178
Messages : 140
Inscription : sam. 22 janv., 2011 13:36
Localisation : tournai (frasnes lez buissenal)

Message par junior151178 »

Kicknet a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ???

Y'a plus de solvants dans les peintures actuelles :na: Sauf si c'est un vieux stock de peinture... :sic:

Et Opel était précurseur dans son genre en utilisant de la peinture à l'eau (acrylique donc) depuis la fin des années 60 :oui:

Donc en théorie, aucune réaction possible sauf si, quand on repeint un élément avec de la peinture solvanté, on ne prépare pas correctement la carrosserie avant :jap:

oui tu as raison il n'y a plus de solvant
enfin tout ce que je sais c'est que la peinture à certain endroit doit être refaite mais bon ce serra pour cette été

junior151178
Messages : 140
Inscription : sam. 22 janv., 2011 13:36
Localisation : tournai (frasnes lez buissenal)

Message par junior151178 »

Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 lahouter ?

C'est marrant car on souffle aussi bien le chaud que le froid à son sujet ...

oui chacun à on avis sur la question

en tout cas moi je suis content des pièces que j'ai acheter chez lui
ce que j'ai entendu c'est que lorsque tu achète ou prépare un moteur chez lui vaut mieux que ce soit lui qui le mette en route pour une question de garantie

pour mes carbus mes anciens avaient un problème pour les régler donc je suis aller voir pour en acheter des nouveaux et ils m'en a vendu des occasion de a peine un mois le client voulait des 48 et tout ca à un prix très intéressant

Répondre