manta a 2.4

junior151178
Messages : 140
Inscription : sam. 22 janv., 2011 13:36
Localisation : tournai (frasnes lez buissenal)

Message par junior151178 »

je te remercie en fait les soudures et la peinture sont faites par un ami carrossier et son père carrossier aussi
Pour le 2.4 oui c'est un moteur d'omega mais il y a quelques modifications depuis les photos la elle était monter encore en injection avec une rampe de 2.2 mais avec l'adaptation pour mettre des nouveau injecteur 2.4
Ensuite je suis tomber amoureux des carbus et j'en est profiter pour mettre une rampe de carbu 45 webber dont je vais bientôt faire les photos et le moteur à été récemment ouvert afin de changer piston renforcé soupape arbre à came plus pointu équilibrage bas moteur ressort de soupape plus dur ainsi que nouveau joint bourrage en fait le moteur à été mis a neuf entièrement voilà pourquoi j'ai mis longtemps à la faire cette voiture

du coup si ca intéresse quelqu'un je revend mon injection complète avec boitier câblage nouveau injecteur bobine et fils bougie
junior151178
Messages : 140
Inscription : sam. 22 janv., 2011 13:36
Localisation : tournai (frasnes lez buissenal)

Message par junior151178 »

luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 le varajet n'est pas plus merdique qu'un solex... :muah:

en fait lorsque je l'ai acheter on a eu beaucoup de soucis avec ce carbu du coup j'ai tout changer :clap:
junior151178
Messages : 140
Inscription : sam. 22 janv., 2011 13:36
Localisation : tournai (frasnes lez buissenal)

Message par junior151178 »

bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Belle resto :oui: Pour le spoiler GT/E, contact Anti 16v il en fait et en plus c'est un con-patriote à toi :muah:

ben écoute c'est gentil de ta part pour le spoiler je sais qui contacter si j'en est besoin d'un
:merci:
junior151178
Messages : 140
Inscription : sam. 22 janv., 2011 13:36
Localisation : tournai (frasnes lez buissenal)

Message par junior151178 »

trackopel a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ca bosse bien, trop belles ces jantes. tu aime l 'amour du risque toi parceque la voiture en appui sur les cales de la fosse :eek: je mettrais pas mon nez dessous !

ha oui ces jantes je les adore elle sont magnifique j'ai hate de pouvoir les mettre dessus mais je dois finir de poncer et polir les deux derniers voiles

et pas folle la guêpe je ne me suis pas mis en dessous je te rassure :muah:
junior151178
Messages : 140
Inscription : sam. 22 janv., 2011 13:36
Localisation : tournai (frasnes lez buissenal)

Message par junior151178 »

Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
C'est pas difficile, comme elles sont déjà hébergées sur le net, un clic droit sur l'image en question pour récupérer l'adresse, et tu colles cette adresse entre les balises "IMG" (utilisez le bouton IMG)

Ca donne :

Image

Chapeau pour le boulot, :clap: bonne continuation :bien:

Image

je fais un test pour la foto
zoreil974
Messages : 136
Inscription : sam. 13 févr., 2010 20:22

Message par zoreil974 »

tu à mis un voile de combien sur ta bbs rm, 1.5 ou 2.00 et sa passe comment les jantes dedans les ailes arrieres sachant que si c'est un voile de 2.00 sa fait un ET 14 et le voile de 1.5 un ET20
junior151178
Messages : 140
Inscription : sam. 22 janv., 2011 13:36
Localisation : tournai (frasnes lez buissenal)

Message par junior151178 »

zoreil974 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tu à mis un voile de combien sur ta bbs rm, 1.5 ou 2.00 et sa passe comment les jantes dedans les ailes arrieres sachant que si c'est un voile de 2.00 sa fait un ET 14 et le voile de 1.5 un ET20

lorsque j'ai acheter les jantes comme sur la photo les voiles étaient des 2" ET22 on les a monter ainsi et ca dépasse trop de la carrosserie donc j'ai eu avec ses jantes des autres voiles qui ont un rebord ET7 mais je ne sais pas si c'est des 1" mais la je suis quasi sur que ca passe car j'ai un ami qui a mis des jantes en 15 autre modèle en ET7 et ca passe sans soucis mais bien sur le rebord est plus petit
zoreil974
Messages : 136
Inscription : sam. 13 févr., 2010 20:22

Message par zoreil974 »

tiens je te met le lien pour tes ET de tes jantes selon la largeur du voile
http://www.felgenmann.de/BBS.htm

attention la RS et la RM sa fait de ET different
Dernière modification par zoreil974 le lun. 24 janv., 2011 15:56, modifié 1 fois.
zoreil974
Messages : 136
Inscription : sam. 13 févr., 2010 20:22

Message par zoreil974 »

junior151178 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 lorsque j'ai acheter les jantes comme sur la photo les voiles étaient des 2" ET22 on les a monter ainsi et ca dépasse trop de la carrosserie donc j'ai eu avec ses jantes des autres voiles qui ont un rebord ET7 mais je ne sais pas si c'est des 1" mais la je suis quasi sur que ca passe car j'ai un ami qui a mis des jantes en 15 autre modèle en ET7 et ca passe sans soucis mais bien sur le rebord est plus petit

si ta mis des jante avec un ET 22 sa depasse comme tu me le dit sa ne peut passer non plus avec un ET 7 plus que le chiffre est petit plus sa part au (négatif=extérieur des ailes) et dedans le sens contraire sa va au possitif donc 7 c pas bon du tout
moi j'ai voulu monter des bbs rm en voile de 2.00 et sa passe pas du tout sa sort de trop sur ma gsi
junior151178
Messages : 140
Inscription : sam. 22 janv., 2011 13:36
Localisation : tournai (frasnes lez buissenal)

Message par junior151178 »

zoreil974 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 si ta mis des jante avec un ET 22 sa depasse comme tu me le dit sa ne peut passer non plus avec un ET 7 plus que le chiffre est petit plus sa part au (négatif=extérieur des ailes) et dedans le sens contraire sa va au possitif donc 7 c pas bon du tout
moi j'ai voulu monter des bbs rm en voile de 2.00 et sa passe pas du tout sa sort de trop sur ma gsi

tu et sur que plus le ET est petit plus cela sort je pense que c'est l'inverse mais je peux me montrer

en tout cas les voiles que j'ai eu avec les jantes sont plus petite que du 2" je crois que ca doit être maximum 1 pouce et je suis quasi sur qu'elle passe

Si tu veux dès que je l'ai est terminé je peux te confirmer avec photo que ca passe et je vais aussi essayer avec les ressort -6 par après

Répondre