Page 1 sur 4

Publié : dim. 23 janv., 2011 17:47
par manta77


.et voila journée terminée sans casse
merçi a eric charles et gilou pour la leçon de pilotage
trop fort c'est garçon
la manta un pure merveille :aceleration au top pour ce moteur tres pointue
et la commo a gilou avec son moteur d'origrine est un vrais plaisir
elle en ferai voir a bien d'autre opel preparer
merçi a vous deux pour c'est superbe essai
Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us

Publié : dim. 23 janv., 2011 17:55
par manta77
un froid de canard et la piste tres glisante le matin
Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us

Publié : dim. 23 janv., 2011 18:21
par Mick1
de rien !! vous avez de belles voitures !! :bien:

Publié : dim. 23 janv., 2011 20:26
par comoav8
Hello .
L'apprenti est bien arrivé, c'est bien.
Content de t'avoir donné quelques sensations.
Petite journée sympa ce dimanche.
J'ai retrouvé Pascal , un pote du SCCT venu par la route en LOTUS Elise.
Pas de photos pour ma part mais des vidéos que je suis en train de traiter.
Une partie donc demain.
Piste humide le matin avec des bas-cotés très spongieux du fait de la neige, pluie et dégel.
Il fallait donc éviter de sortir ce que certains n'ont pu s'empêcher de faire !
Presque tous ont jardiné plus ou moins loin... :lol:
Moi deux fois, c'est beau des pneus à flancs terreux !
Vers midi, rayon de soleil qui a duré le temps de la pause repas.
La reprise s'est faite à la bourre et avec la disparition du soleil.
Un peu plus de monde l'après-midi avec le retour d'un léger crachin , limite petite neige.
Je suis parti vers 16h où il commençait à refaire froid.
Rien cassé sur piste, aucun problème.
Il n'en est pas de même à mon arrivée à Chelles chez moi.
En me garant, j'éclate un bon pneu, une déchirure de 10 bons cms...:evil:
En descendant l'auto du plateau, j'ai déboité l'échappement juste avant le pot de détente...:evil: :evil:
Je vous dis pas le boucan du six pattes dans la rue...
Puis, je manoeuvre la remorque à la main dans le sous-sol qui commence par une rampe descendante et de l'autre coté, une montante.
La remorque m'échappe des mains, pas le temps de la freiner, bing dans le crépi du mur de la maison... :evil: :evil: :evil:
Bon, je m'arrête là mais je l'avais mauvaise tout à l'heure... :evil: X 100
A demain pour la suite.
J'ai eu ma dose d'émotions.
Au fait, je suis contant ( :lol: ), nous étions 3 OPEL sur piste.
Deux Manta B dont une de Saloon-Car impressionnante de punch.
Merci Eric pour le coup de pied au cul, l'opposé de mon tank.
Eric le puissance en haut, moi sur le couple.
:wink:

Publié : dim. 23 janv., 2011 20:54
par manta77
et beh
desoler pour tes souci a l'arriver chez toi
a plus :sic:

Publié : dim. 23 janv., 2011 21:38
par chris 32
ça fait plaisir de revoir la manta d'eric charles,il y a une dizaine d'années il n'avait pas eu peur de descendre tourner à nogaro avec nous les gersois et reprendre la route vers la région parisienne dans la foulée avec sa GSI.Un sacré passionné qui m'avait conseillé de monter des koni sports sur ma GTE,une vrai 2 chevaux sur la piste :muah:
Mais depuis j'ai jamais remis mes roues sur un circuit :oops: pourquoi j'habite si loin de croix ::(:

Publié : dim. 23 janv., 2011 21:44
par Eric M
chris 32 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 [...]
Mais depuis j'ai jamais remis mes roues sur un circuit  :oops: pourquoi j'habite si loin de croix  ::(:

Il y a Le Luc aussi Chris... c'est "un peu" moins loin. :cou:
Bravo les opeleux :clap:

Publié : lun. 24 janv., 2011 15:06
par comoav8
Enfin la première d'une série...


:sol:

Publié : lun. 24 janv., 2011 15:16
par pierre54
comment ça se fait que ton aiguille d'indication de vitesse oscille autant?

Publié : lun. 24 janv., 2011 15:57
par comoav8
pierre54 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 comment ça se fait que ton aiguille d'indication de vitesse oscille autant?

La question est bonne, merci de l'avoir posée...
Le compteur ou le câble sont sûrement fatigués avec ce que je leur fais voir... :sol:
C'est pour ça que j'avais mis le GPS à DIJON, pour savoir à combien j'arrivais en bout de ligne droite...