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Publié : lun. 31 janv., 2011 21:14
par laurent32
salut a tous mon auto demare mais sarrete desuite quelqu un peut me dire si c est deja arriver et de quoi cela peu venir merci :help:

Publié : lun. 31 janv., 2011 22:30
par mantakumi
:cou: regarde si ton fusible de pompe à essence fait bien contact cela m'est arrivée plusieurs fois au Luc samedi le fusible avait commencé à griller et faisait mauvais contact :oui:

Publié : mar. 01 févr., 2011 09:19
par Omega87
vérifie du cote du relais double d'injection.

Publié : mar. 01 févr., 2011 09:58
par hugla
prise d'air sur la durite d'air... craquelée tres souvent ???

Publié : mar. 01 févr., 2011 17:53
par francois2.4
Verifie bien ta pompe à essence , perso j'ai eu ce probleme ; l'injecteur départ à froid faisait son boulot , il injectait un peu d'essence , mais la pompe ne poussait pas assez fort pour les injecteurs proprement dits , donc ça démarrait et ça recallait aussitôt ( pourtant un mécano avait controlé la pompe , pour lui elle était bonne .....faut dire qu'il n'y connaissait rien du tout , il bossait chez Ford :mdr: )
Bon courage
Sylvain

Publié : mer. 02 févr., 2011 20:01
par Mick1
salut, regarde ton filtre a essence et regarde si tu as du debit sur le tuyau d'arrivee d'essence !!

Publié : mer. 02 févr., 2011 21:13
par Eric M
Je dirai aussi le relai double.
Regarde aussi la masse sur le collecteur d'admission.

Publié : mar. 03 mai, 2011 18:22
par Johan99
je Up le topic, j'ai ce souci aussi sur mon auto un 1900sh de sprint monté en injection (de françois2.4 d'ailleurs après sa tu as changé la pompe a essence et sa a marché ?)

laurent32 tu as résolut ton souci ?

Publié : mer. 04 mai, 2011 00:16
par Alro14
LA bobine

Publié : mer. 04 mai, 2011 05:14
par Johan99
attends tu est entrain de me dire que elle ne fonctionnais plus à cause de la bobine ? non parce que moi elle est neuve et tout allais bien quand j'étais en carbu donc...