allumage manta gsi

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Avatar de l’utilisateur
jakmanta81
Messages : 240
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par jakmanta81 »

qui pourrais me dire si il existe un tuto sur l'allumage pour les manta gsi ???????
merci a+
on n'est pas payé pour ce qu'on vaut mais pour ce qu'on rapporte
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Il n'y en a pas, pour l'instant.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
jakmanta81
Messages : 240
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par jakmanta81 »

luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 comme pour tous les cih...c'est quoi ton soucis?

et bien j'ai la gsi qui tourne mal le ralenti qui monte et descend tout seul de plus je crois qu'elle est caler sur le numéro 4 alors ma question est : le delco tourne bien dans le sens horaire ???et le numéro 1 doit ce trouver en haut a gauche vu de dessus ?? j'ai mis mes repéres volant moteur et arbre a came en face et j'ai le numéro 1 en bas a gauche Image
on n'est pas payé pour ce qu'on vaut mais pour ce qu'on rapporte
Avatar de l’utilisateur
jakmanta81
Messages : 240
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par jakmanta81 »

luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 si ton ralenti "pompe" comme on dit vois plutot coté admisison, etanchéité des durites et controle ton tiroir d'air additionnel c'est souvent de là que vient le probleme (c'est le cylindre avec 2 durites et une prise à proximmité du boitier de thermostat).
Il grippe,souvent la faute aux vapeurs d'huile dans l'admision il faut le faire tremper dans l'essence le soufflet et le dégripper au wd40...

Pour ton allumeur il tourne sens horaire.Tu ne peux pas etre calé sur le 4 le moulin ne peterait meme pas :allumage non pas au point de compression mais fin echap/debut admission...

Ce qui se passe c'est que l'allumeur a du etre déposé,bien calé aux repères moteur mais mal reposé...comme c'est un pignon en bas tu peux décaler d'une dent.c'est aps grave si le cylindre 1 tombe à la place originelle du 4 temps que les fils sont repositionnés dans l'ordre d'allumage... Image

t'aurais une petite photo de la piece ( tiroir d'air ) merci a+
on n'est pas payé pour ce qu'on vaut mais pour ce qu'on rapporte
Avatar de l’utilisateur
jakmanta81
Messages : 240
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par jakmanta81 »

merci je m'en douter mais j'en étais pas sur Image
on n'est pas payé pour ce qu'on vaut mais pour ce qu'on rapporte
Répondre