Publié : mar. 08 févr., 2011 17:30
J'avais pas mal de trace d'huile diverses sur les carters avec régulièrement des grosses gouttes au sol. J'ai éliminé toutes ses "micros" fuites (joint carter, joint de support de filtre à huile, puits de jauge).
Je n'ai plus aucune traces extérieur. Pourtant ce week-end, j'ai fait un Rallye et sur en gros 600 km, j'ai consommé 1 litre. Je trouve cela excessif sur les 2.75 l de contenance. Je met de la 20w50 et je venais de faire la vidange.
Auriez-vous des pistes de recherche pour déterminer d'où vient la conso : je ne voudrais pas refaire les segmentations si c'est la membrane de la pompe à essence qui est poreuse et "bouffe" l'huile par exemple.
Merci d'avance.
Je n'ai plus aucune traces extérieur. Pourtant ce week-end, j'ai fait un Rallye et sur en gros 600 km, j'ai consommé 1 litre. Je trouve cela excessif sur les 2.75 l de contenance. Je met de la 20w50 et je venais de faire la vidange.
Auriez-vous des pistes de recherche pour déterminer d'où vient la conso : je ne voudrais pas refaire les segmentations si c'est la membrane de la pompe à essence qui est poreuse et "bouffe" l'huile par exemple.
Merci d'avance.