comprime ressort kadett c

Clés spécifiques, ...
kevjail
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Message par kevjail »

sur kadett c , le ressort d'amortisseur étant entre les deux triangles , un comprime ressort standart ne passe pas ... , queqlqu'un sait-il ou pourrais-je m'en procurer un , ou trouver une solution pour sortir mes ressorts et les remettres sans les prendres dans les dents ...

cordialement
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bergcupcity
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Message par bergcupcity »

J'ai eu le même problème sur ma City!

Faut que tu prenne des comprésseurs de ressort, qui se sert par le milieu, en version standart court.

L'on m'en à préter, car j'ai acheté un coffret chez Norauto, et ils étaient trop long!
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
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mariano69id
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Message par mariano69id »

Ah ça m'interesse ça, c'est la prochaine étape..

il faut les pinces même pour remonter des ressorts court?
Du coup même sur chandelles, les ressorts sont encore comprimés?
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Oui, triangle inférieur quasi verticale le ressort tient tjrs en place. Il faut le comprimer partiellement pour réussir à le faire sauter.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
kevjail
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Message par kevjail »

merci a tous pour vos réponses , quelqu'un aurait-il une photo de l'outil ? ou d'autres solutions pour ne pas prendre le ressort dans les dents :mdr:

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Pascal
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Message par Pascal »

Salut,

pas besoin de "comprime-ressorts" ! :oui:

Moi je les ai démontés et remontés sans outils, c'est très facile !

Y a une manip à faire avec 2 crics....j'avais vu ça quelque part.... :ref:
- Calibra 2.0 GT 1993
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977

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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Pascal a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Salut,

pas besoin de "comprime-ressorts" !  :oui:

Moi je les ai démontés et remontés sans outils, c'est très facile !

Y a une manip à faire avec 2 crics....j'avais vu ça quelque part....  :ref:

Tu parle sans doute de la technique de Luna ICI MEME :oui:
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Pascal
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Message par Pascal »

Exactement ! :oui:
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- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977

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bergcupcity
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Message par bergcupcity »

OH, les gars, arrêter de fumer le pétard, ou alors mettez vous à le fumer !

Je viens de rajouter un message sur le topic, ou j'ai eu le même problème. Le systéme de remonter les ressorts d'origine sans comprésseur est tout à fait IREALISABLE sur une KADETT C !!!
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