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Publié : mar. 08 févr., 2011 21:24
par herve.l
comment reconnaitre une 4 "normale ", d'une 1000 tour ?? sans l'ouvrir.

Publié : mar. 08 févr., 2011 21:35
par Weber 48
Compter les tours.....

Publié : mar. 08 févr., 2011 21:43
par SleeperStyle
Lire la plaque mine sur le coté :muah:

Y a rien d'écrie j'imagine ?

Qqe chose qui laisse penser que ca pourrait être une pignonnerie "GrA" ?

Publié : mar. 08 févr., 2011 22:05
par Weber 48
La plaque pas forcément non .

9 sur 10 étaient des boites normales dans léquelles étaient montée la pignonerie

Publié : mer. 09 févr., 2011 11:01
par herve.l
si pas de marquage particulier , faut ouvrir!
auriez vous les nombres de dents des pignons?pasque là j'suis ptete sur un truc....

Publié : mer. 09 févr., 2011 11:34
par Jay
Ben non il suffit de compter le nombre de tour, je vois pas la raison d'ouvrir si elle fonctionne correctement :?:

Publié : mer. 09 févr., 2011 12:27
par Weber 48
+1

Publié : mer. 09 févr., 2011 14:13
par herve.l
en fait c'est pour etre sur que le vendeur vends bien une "mille tour" et non pas une simple gm4

Publié : mer. 09 févr., 2011 14:15
par Weber 48
Eh bien ce que Jay et moi Disons, c'est le mieux .
Compter les tours . :jap:

Publié : mer. 09 févr., 2011 14:36
par Eric M
Je crois qu'Hervé voudrait savoir de combien de tours on parle...
Il y a sans doute des variantes mais dans l'ensemble :

Pour une boite 4 classique les rapports sont les suivants :

1ère 3.428
2ème 2.156
3éme 1.366
4ème 1.000


Pour une boite dite "1000 Tours"

1ère 2.87
2ème 1.75
3éme 1.29
4ème 1.00

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