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Publié : mer. 09 févr., 2011 17:32
par Hugues
Salut,

Sauf erreur de ma part, le CT s'est "durci", et le contrôle des optiques se fait désormais avec un "oeil" electronique (avant c'était l'oeil du contrôleur, les temps changent).

Pensez vous que ces reflecteurs un brin defraichis peuvent passer ??

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Merci de vos avis et conseils.

:cou:



Publié : mer. 09 févr., 2011 17:39
par bergcupcity
Vu dans l'état ou ils sont, ça passe au contrôle technique.

Sinon, j'ai une bonne combine pour réparer tes paraboles, mais ça dérange du monde sur le forum ! (Ben c'est vrai en plus !)

Publié : mer. 09 févr., 2011 17:39
par bidougsi59
Si le faisceau lumineux a encore la bonne forme je pense que oui :oui:

Publié : mer. 09 févr., 2011 18:44
par Pleziosaurus
Euh, pardon de casser l'ambiance, mais si je présente ça à la personne qui contrôle habituellement mes voitures, il risque de faire un peu la gueule... :sic:
Maintenant, avec les contrôles électroniques, faut voir...

Publié : mer. 09 févr., 2011 22:08
par Eric M
effectivement, les contrôles de l'intensité des phares se sont durcis... mais je ne sais pas ce qu'il en est vraiment. Les miens sont passés mais ils étaient moins oxydés que les tiens.


@Bergcupcity : que veux tu dire par ça ?...
QUOTE mais ça dérange du monde sur le forum !

Publié : mer. 09 févr., 2011 22:36
par chris 32
J'ai aussi le probleme des paraboles ternes et piquées sur ma manta,trouver des paraboles d'ascona C d'accord mais je suppose que neuves ça n'existe plus donc vu l'age de ces autos elles risquent fort d'etre malades aussi.
Par contre luna tu avais dis sur un autre sujet que les paraboles des mercedes 208D se montait sur manta B et bien on peut les trouver en neuf chez merco à 90 auros pieces environ,donc merci pour le bon tuyau. :clap: meme si c'est pas donné et si il y a 4 ou 5 référencespour cette piece et que sur mes paraboles de manta y'a rien de marqué :oops:

Publié : jeu. 10 févr., 2011 07:35
par syt69
Chris j'ai mes phares d'origine que ne monterai pas je suis sur qu'il y en a un de bon l'autre il faut que je regarde si ça t'intéresse on n'est pas loin...

Publié : jeu. 10 févr., 2011 08:52
par tourterelle2stef
:cou: Voilà comment mon mari a fait pour les paraboles de sa manta Gsi.Elle est passé au CT au mois d'Août et ça n'a pas posé de problème mais on a pas vu comment il vérifiait les phares.Pour la tenue ça fait un an qu'il roule comme ça et aucun problème!!
http://www.franco-blitz.net/forums2/index....topic=1734&st=0

Publié : jeu. 10 févr., 2011 16:54
par bergcupcity
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 effectivement, les contrôles de l'intensité des phares se sont durcis... mais je ne sais pas ce qu'il en est vraiment. Les miens sont passés mais ils étaient moins oxydés que les tiens.


@Bergcupcity : que veux tu dire par ça ?...

T'inquiète pas Eric, c'est juste que la combine est critiqué par des personnes qui n'ont jamais éssayer. J'en veux à personne, mais la réparation au scotch aluminium en fait bondir quelques uns !

Mais ça marche trés bien ! :bien: , et le pire, c'est que ça tient dans le temps, d'ailleurs "Tourterelle" peut témoigner de la combine.

Quand t'as pas un flech, faut trouver des solutions pas couteuse du tout.

P'tit coucou Eric :cou: