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Publié : dim. 13 févr., 2011 10:46
par bergcupcity
J'ouvre ce sujet pour savoir combien pourrais couter un CIH à carburateurs complet, avec son carburateur ?

Donc un CIH 1600, 1700, 1900, 2000, 2200 .

J'ai surfé sur le net, et j'en ai pas vu en dessous 350 euros .

Publié : dim. 13 févr., 2011 10:54
par bidougsi59
Tu ne veux pas déculasser le tiens avant de te lancer dans la recherche d'un moulin complet??

Publié : dim. 13 févr., 2011 10:54
par Eric M
Si ça peut t'aider j'ai le 1700 de mon coach Rekord...de 1969

Publié : dim. 13 févr., 2011 11:07
par Pascal
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu ne veux pas déculasser le tiens avant de te lancer dans la recherche d'un moulin complet??

C'est vrai ça....un CIH c'est rien à déculasser !

Après tu as le prix d'une pochette rodage ( Ebay.de ) et d'un contrôle surface culasse ( environ 30€ par chez moi )

:bien:

Publié : dim. 13 févr., 2011 11:19
par francois2.4
Salut
j'ai payé le mien(2.0 S ) 100 E , c'était ça ou il partait à la presse avec le reste de la caisse ( une Rekord E1 superbe :non: )
Sylvain

Publié : dim. 13 févr., 2011 11:24
par bergcupcity
Non, j'ai pas déculassé encore, et j'ai en stock 2 joints de culasse pour 2 litres, plus d'autres joints périphérique.

Non, là je me renseigne simplement, car je vois des écarts de prix pas toujours justifié.

Vu la chance que j'ai, à mon avis, il y à bien plus qu'un joint de culasse !
Surtout la première question à propos de mon CIH qui est un échange standart de chez Opel, est pourquoi j'arrive pas à le faire tourné en dessous 2000 tours ?
Ca fait les mêmes sympthomes qu'avec le carburateur de Manta A, avec le carburateur de Renault/Volvo .
Et puis, c'est quand même étrange que le joint de culasse est péter d'un coup subitement, de plus j'ai les gaz d'échappement dans le liquide de refroidissement, de l'huile dans le liquide, et du liquide dans l'huile !!!
Ca fait beaucoup !

D'habitude, c'est pas les 3 réunis, ou tout au moins 2 réunis.

Eric ton 1700 m'intérèsse beaucoup ! :bien:

Publié : dim. 13 févr., 2011 11:29
par Eric M

A mon avis tu avais déjà un début de joint de culasse au départ. C'est sans doute la raison pour laquelle tu avais des problème de mise au point.
Ensuite à force de bidouiller ton joint s'est fait la malle. Classique. :84:

bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00[...]

Eric ton 1700 m'intérèsse beaucoup ! :bien:


Il est encore dans la caisse, il t'attends pour un billet de 50.

Publié : dim. 13 févr., 2011 12:44
par Weber 48
Si tu as ce qu'il faut, change ton joint !!!