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Publié : mar. 15 févr., 2011 20:56
par GS 16
bonsoir , des rouilles sur une manta B que je vais acheté

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voila , sa ce rapare bien ou c'est le cancer :lol: , merci

Publié : mar. 15 févr., 2011 21:38
par Weber 48
Euh...... bonne chance..... :hm:

Publié : mar. 15 févr., 2011 21:52
par GS 16
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Euh...... bonne chance..... :hm:

a ce point ? :eek:

Publié : mar. 15 févr., 2011 21:57
par Eric M
Disons que... il y a des morceaux à changer. C'est réparable, c'est sur. Mais il y a beaucoup de boulot. Pour faire du travail propre et durable il y a des heures de démontage, repérage, et resto..

Publié : mar. 15 févr., 2011 22:02
par GS 16
ok , mais si il n'y as que sa sur l'auto , sa ce répare bien ? avec des tole que je forme et soude ? brassure ou arc pour la soudure ?


Publié : mar. 15 févr., 2011 22:09
par Eric M
Il n'y a pas que ça. Si tu regarde bien les perforations sont aux niveau des jointure des pièces. Il faut donc refaire les pièces (ou acheter/changer) tu remarqueras que les cornières d'assemblages et renforts sont pourris également. Les renforts d'ailes et de portes aussi sans doute. Vu l'état je serai surpris que les longerons soient sains. Tout comme les bas de caisses, planchers etc...
Les soudures c'est au minimum au mig. L'arc il faut oublier.

Publié : mar. 15 févr., 2011 22:16
par GS 16
ok ok , je n'en remet a vos avis , merci , je vais quand meme aller la voir au cas ou

merci :jap:

Publié : mer. 16 févr., 2011 07:28
par seb T
pour conclure, je dirais tout est réparable, il faut juste calculer le temps et l'investissement que tu veux y mettre.


seb T


:rouler: :rouler: :rouler:

Publié : mer. 16 févr., 2011 12:00
par GS 16
ok merci a tous

PS : au taf j'ai un TIG addc , on peut soudé avec sa ? (le ferronnier est en arret donc je ne sais pas)

merci