Manta B GT 1984

Avatar de l’utilisateur
Gulbu
Messages : 8
Inscription : sam. 19 févr., 2011 22:11
Localisation : 81000

Message par Gulbu »

Bonjour a tous voila comme prevu je vous présente ma Manta B GT de 1984 :lov:
Image
Image
Image
Image
Il va me falloir maintenant beacoup de patience et de travail sur cette Manta B qui pour moi va etre ma titine de tous les jour apres une grosse restauration :rouler:
j ai deja commencer a retirer les baguettes qui sont sur les cotés de la voiture et traité les points de rouille au plus vite en attendant de pouvoir m en occupé comme il se doit ::)): d ailleurs elles sont completes et dispo si ca interesse quelqu un.
j aimerais par la suite en faire a peu pres ca
Image
Sans les feux irmscher et capot noir. des jantes a deport en 15 et le bequet arriere de la GT en plus. :lov: voila pour le moment.Je rechercherais surement quelque piece par la suite du style : spolier avant gte 76 ,sieges recaro ou autre et un entre phare arriere irmscher pour la forme hihihi ^^
je vous ferais bien sur par de ma restauration au fur et a mesure et de l avancement de ma Manta B. :bien: Bye !!!
Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

une manta pour rouler au quotidien c'est :bien: sauf sous la pluie peut être (quoi que :muah: ) je vois qu'elle est bien entouré.Bonne chance pour ton projet.
A+
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
chris 32
Messages : 1105
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

C'est la manta qui était a vendre à Agen,j'ai failli y appeler hier car elle me semblait pas mal pour le prix.Tant mieux qu'un passionné l'ai achetée,y'a beaucoup de boulot dessus? Je demande çà car le vendeur disait qu'il n'avait pas le temps de les faire.
Une bonne affaire en tout cas ces 1800 sont nerveux et puis avec cette base tu peux envisager des swapp avec des mécaniques d'astra ou kadett GSI.
Avatar de l’utilisateur
Gulbu
Messages : 8
Inscription : sam. 19 févr., 2011 22:11
Localisation : 81000

Message par Gulbu »

mantakumi a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00une manta pour rouler au quotidien c'est  :bien: sauf sous la pluie peut être (quoi que :muah: ) je vois qu'elle est bien entouré.Bonne chance pour ton projet.
A+


Sous la pluie je ferais pâs trop le malin :na: ( au debut ) :muah: et oui elle est entouré des voitures de mon frere "Lutin"
Avatar de l’utilisateur
Gulbu
Messages : 8
Inscription : sam. 19 févr., 2011 22:11
Localisation : 81000

Message par Gulbu »

chris 32 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00C'est la manta qui était a vendre à Agen,j'ai failli y appeler hier car elle me semblait pas mal pour le prix.Tant mieux qu'un passionné l'ai achetée,y'a beaucoup de boulot dessus? Je demande çà car le vendeur disait qu'il n'avait pas le temps de les faire.
Une bonne affaire en tout cas ces 1800 sont nerveux et puis avec cette base tu peux envisager des swapp avec des mécaniques d'astra ou kadett GSI.

Exact c est la manta qui etait a vendre dans la partie accessoires auto a Agen
Effectivement elle est pas mal pour le prix le vendeur etait reellement contraint de la vendre. Question travail sur la voiture, il n y aurait pas grand choses a faire pour la remettre en etat de rouler
>pare chocs
bequet
redresser quleque tole
et surtout s occuper de trouver pourquoi un des cylindres ne donne rien
( pastillage,soupape,segmentation ou un petit chiffon qui serait aller enrouler une soupape quand l ancien proprietaire a fait son joint de culasse )
Et pour finir de te repondre je dirais "une base d 1.8 GT pourquoi faire ? :ref: " :muah: :rouler:
je ferais des photos plus detaller de la voiture plus tard au fur et a mesure que je la restaurerai mais deja c est une base tres tres saine ::)):
Avatar de l’utilisateur
Gulbu
Messages : 8
Inscription : sam. 19 févr., 2011 22:11
Localisation : 81000

Message par Gulbu »

luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00c'est dommage les bandeaux sont d'origine...

Oui c est vrai c est d origine mais la voiture ne les avait pas toutes de fixé correctement et ca ne collera pas avec mon projet final que j ai decris plus haut dans la presentation auto
On m as dit recement que c etait une option comme les jantes, vitres teintées etc ...
Si qulequ un les veut je les échange contre une poignée de main ::)):
chris 32
Messages : 1105
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

Super si en plus elle est tres saine,je disais bonne base car il y en a pas mal qui cherche les supports moteurs,boite à vitesse,carter d'huile....de manta 1800 pour monter des moteurs plus costauds dans leur manta,toi tu as déjà tout.Mais d'origine ça va déjà bien et puis t'es en règle pour un usage quotidien c'est important.
Avatar de l’utilisateur
jakmanta81
Messages : 240
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par jakmanta81 »

trés belle base pour l'avoir vu de prés il y a de quoi faire une belle manta :cou:
on n'est pas payé pour ce qu'on vaut mais pour ce qu'on rapporte
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Colle un C20NE et le problème moteur sera reglé :jap:

Le swapp le plus simple à faire avec cette base, tu consommeras 2x moins, tu marcheras 2x plus et tu seras hors la loi à 200% :rouler: :muah:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Répondre