12mm intérieur jusqu’à la pompe puis du 8mm partout
Re: Manta B GSi '88 + i200 '83
Publié : ven. 30 sept., 2022 06:49
par Helio67
bidougsi59 a écrit : ↑mar. 20 sept., 2022 07:20
12mm intérieur jusqu’à la pompe puis du 8mm partout
Petite photo du 1er Old Opel Fest :
Re: Manta B GSi '88 + i200 '83
Publié : lun. 19 déc., 2022 17:54
par Helio67
L'avantage d'avoir plusieurs autos identiques sous la main
Je soupçonnais depuis pas mal de temps que mon IDF ne fonctionne pas
Théorie qui se confirme aujourd'hui ...
C'est réparable avec une méthode de grand père ? Genre le tremper dans du vinaigre blanc ?
Ou faut il le changer ?
C'est pas donné ces trucs ...
Re: Manta B GSi '88 + i200 '83
Publié : lun. 19 déc., 2022 19:43
par wim bos
Es tu sûr que c'est l'injecteur, As tu le branché directe à la batterie ?
N'oublie pas que cet injecteur est commandé par la sonde marron dans le boîtier de thermostat.
Re: Manta B GSi '88 + i200 '83
Publié : lun. 19 déc., 2022 19:51
par Helio67
Avec l’IDF d’origine (et une batterie un peu faiblarde ). Puis montage de l’IDF de la blanche et batterie un peu plus chargée …
Re: Manta B GSi '88 + i200 '83
Publié : lun. 19 déc., 2022 20:35
par mantaluke
bien trouvé ! bravo
Re: Manta B GSi '88 + i200 '83
Publié : mer. 21 déc., 2022 17:14
par Helio67
Mais c’est éventuellement réparable ou faut-il le changer ?
Re: Manta B GSi '88 + i200 '83
Publié : mer. 21 déc., 2022 20:38
par wim bos
J'ai réparé le mien à plusieurs reprises mais finalement j'ai le changé.
Ces injecteur départ à froid sont tous plus ou moins pareil sauf le débit change, le mien est d'Audi.
Re: Manta B GSi '88 + i200 '83
Publié : lun. 09 janv., 2023 12:16
par Helio67
Est ce que tu as une référence ?
D’origine c’est 0280 170 042
J’ai trouvé 0280 170 041 pour FIAT qui serai dispo
Mais apparement il y aurai les différences de longueur entre les différentes références