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Publié : mar. 22 févr., 2011 18:28
par tooffy
Bonsoir tout le monde.

Je cherche des tuyau pour traiter de petites tâches de rouille, non perforante.

Je pensais gratter le plus gros à la brosse, et enduire de rustol owatrol pour stopper la propagation. laisser sécher puis repeindre.

Ça se fait de cette manière, ou pas?

J'y connais vraiment queud en carosserie... :ref:

Publié : mar. 22 févr., 2011 19:07
par ludo-manta
Oui tu fais comme ça, rustol ,un apprêt et peinture :bien:

Publié : mar. 22 févr., 2011 19:10
par tooffy
apprêt phosphatant ?

Publié : mar. 22 févr., 2011 19:19
par lio
jamais, au grand jamais mettre de framéto !!!!!!

:pfff:

Publié : mar. 22 févr., 2011 19:28
par tooffy
lio a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 jamais, au grand jamais mettre de framéto !!!!!!

:pfff:

J'avais compris ca en lisant un autre forum...
Les avis sur le rustol ont l'air meilleur.

Publié : mar. 22 févr., 2011 22:32
par Ascona A
vas faire un tour chez belles anciennes , tu trouveras peut être ton bonheur.De plus je trouve que leur forum est bien fait .

http://www.belles-anciennes.fr/

Michel

Publié : mar. 22 févr., 2011 23:39
par Weber 48
Le rustol c'est le top du top !

Publié : sam. 05 mars, 2011 21:46
par jujufurax
pareil
testé et approuvé sur kadett E pourri ca bouge pas
ps : j ai pas encore fini la voiture me reste le panché et l autre coté mais depuis 6 mois que j ai rien fais dessus c est niquel pourtant garage trés humide

Publié : sam. 05 mars, 2011 22:06
par Kicknet
Perso j'utilise Rost Off de Dinitrol, j'ai traité un bus y'a quelques années, aucune réapparition, dispo en bombe pour les petites surfaces :oui:

Publié : dim. 06 mars, 2011 13:39
par Billy Rekord
Ou bien l'acide phosphorique, un ou deux passages, un coup de brosse nylon (attention aux éclaboussures), bien rincer et la rouille disparaît.
Et puis ça se trouve (presque) partout pour pas trop cher.