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Publié : lun. 28 févr., 2011 17:45
par SeYa-
Bonjour,
Je vais changer les joints sur la boite que j'ai récupérer pour la remettre nickel.
Cependant, je n'arrive pas à démonter le "cul" de la boite.
Je me suis bien sur aidé de la RTA (Page 30), mais avant de forcer comme un âne et de tout casser, je préfère demander des avis.
Donc, ils disent de déposer les rondelles de sécurité des coulisseaux et les capuchons d'étanchéité. C'est là que je bloque.
Ça ne vient pas du tout même avec une pince comme ils le préconisent.
J'ai mis du dégrippant au cas où, mais rien y fait.
Je n'ai pas pris de photos.
Avez vous des astuces ?
:merci:

Publié : lun. 28 févr., 2011 18:20
par bidougsi59
J'ai été dans la même galère que toi il y a peu et personne n'est venu à ma rescousse :muah:

La preuve --> Topic GM4

Voici le topic de ma Manta ou j'explique un peu comment j'ai fait

Topic Manta A Bidou

En fait pour le cul de boite, tu as un circlips a virer que tu peur voir en ecartant au max...

Mais de toute facon, tu devra quand même tout demonter pour sortir le joint spy de l'arbre de des fourchette..

Bon courage à toi car c'est pas évident a sortir les goupilles :jap:

Publié : lun. 28 févr., 2011 18:33
par SeYa-
Bah c'est pas la même boite :ref: :mdr:
La mienne, la cloche n'est pas démontable :sic:

Publié : lun. 28 févr., 2011 19:29
par bidougsi59
Ha ben ca c'est con :mdr: :mdr:

T'es sur que c'est une GM4 :ref:

Publié : lun. 28 févr., 2011 19:31
par SeYa-
Bah c'est une boite 4 pour un 1000cm3 :?:

Publié : lun. 28 févr., 2011 19:40
par bidougsi59
Ah moi c'est pour CIH.........Voila le pourquoi du comment :zz:

Publié : lun. 28 févr., 2011 19:42
par SeYa-
Ha oui, moi c'est un OHV :mdr:
Quelqu'un à une autre solution ? :sol:

Publié : mer. 02 mars, 2011 09:26
par SeYa-
Nobody ?

Publié : mer. 02 mars, 2011 09:53
par CHOUPIX35
perso,j'en ai jamais démonté avec le temps,c'est du costaud :mdr:
demande à COMMO D OR,il a refait la sienne sur sa kadett B

Publié : mer. 02 mars, 2011 13:54
par Eric M
Je n'ai jamais démonter autre chose que la prolonge du levier... d'ailleurs l'as tu retirée ?... il se pourrait qu'elle verrouille quelque chose...