Publié : lun. 28 févr., 2011 17:45
Bonjour,
Je vais changer les joints sur la boite que j'ai récupérer pour la remettre nickel.
Cependant, je n'arrive pas à démonter le "cul" de la boite.
Je me suis bien sur aidé de la RTA (Page 30), mais avant de forcer comme un âne et de tout casser, je préfère demander des avis.
Donc, ils disent de déposer les rondelles de sécurité des coulisseaux et les capuchons d'étanchéité. C'est là que je bloque.
Ça ne vient pas du tout même avec une pince comme ils le préconisent.
J'ai mis du dégrippant au cas où, mais rien y fait.
Je n'ai pas pris de photos.
Avez vous des astuces ?
Je vais changer les joints sur la boite que j'ai récupérer pour la remettre nickel.
Cependant, je n'arrive pas à démonter le "cul" de la boite.
Je me suis bien sur aidé de la RTA (Page 30), mais avant de forcer comme un âne et de tout casser, je préfère demander des avis.
Donc, ils disent de déposer les rondelles de sécurité des coulisseaux et les capuchons d'étanchéité. C'est là que je bloque.
Ça ne vient pas du tout même avec une pince comme ils le préconisent.
J'ai mis du dégrippant au cas où, mais rien y fait.
Je n'ai pas pris de photos.
Avez vous des astuces ?
