à part celle de collias que je ne pourrais pas faire, normallement je fait toutes les autres ou en pilote ( Valliguières et St Victor la coste) ou en copilote pour les autres.La ronde de nuit est super sympa à faire aussi j'en garde un bon souvenir .L'ambiance est super sympa et on s'amuse bien pour pas trop cher
Mantakumi Le "freine tard..."
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.
j'ai deux photos de ta 2cv quand j'ai fait Valliguières l'an dernier Tu verras on s'éclate bien dans ces journée et Collias est un super parcours et qui à l'avantage d'être vraiment à domicile du coup on peut presque le faire les yeux fermés Valliguières est très court mais super ! Par contre ST Victor la coste je ne connais pas le parcours ,va falloir que je parte en reconnaissance... A+ Stef
Mantakumi Le "freine tard..."
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.
mantakumi a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 j'ai deux photos de ta 2cv quand j'ai fait Valliguières l'an dernier Tu verras on s'éclate bien dans ces journée et Collias est un super parcours et qui à l'avantage d'être vraiment à domicile du coup on peut presque le faire les yeux fermés Valliguières est très court mais super ! Par contre ST Victor la coste je ne connais pas le parcours ,va falloir que je parte en reconnaissance... A+ Stef
mantakumi a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Collias est un super parcours et qui à l'avantage d'être vraiment à domicile du coup on peut presque le faire les yeux fermés
salut fait tous de même attention car le simple fait de connaitre par-coeur relache ton attention et ta concentration ++