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Publié : jeu. 17 mars, 2011 15:36
par microsillon
Tout est dit.
Auriez-vous un truc pour limiter le phénomène quand comme moi on ne dispose pas d'un joint neuf (genre silicone ou autre ?)
Car je dois stocker la Manta en extérieur pendant quelques mois, je n'aimerai pas que le coffre se transforme en piscine à vague
Publié : jeu. 17 mars, 2011 15:50
par tooffy
commencer par retirer les bouchons au fond ?
Publié : jeu. 17 mars, 2011 15:56
par Eric M
Une bâche ...
Publié : jeu. 17 mars, 2011 16:24
par Thibaut_KadettGTE
Changer le joint du coffre 8e le mètre par chez moi
Publié : jeu. 17 mars, 2011 17:03
par microsillon
Bonne idée en effet de laisser les bouchons ouverts, je vais voir pour une bâche aussi.
Tu les achètes ou tes joints Thibaut ? (pas de jeux de mots)
Merci pour les tuyaux...
Publié : jeu. 17 mars, 2011 17:08
par Eric M
Sur une Manta l'eau peut entrer de plusieurs façons.
- par le joint de la malle. (joint pourri, mal positionné)
- mauvais réglage de la malle. (trop ou pas assez bridée)
- joint de serrure de la malle.
- par le joint du conduit de remplissage de carburant.
- sous le joint de la lunette arrière (corrosion perforante fréquente)
- mauvaise étanchéité des feux arrières.
- presse étoupe du fil d'éclairage de plaque.
Publié : jeu. 17 mars, 2011 17:34
par microsillon
Belle liste de points à vérifier Eric, on sent les années d'observations :;))
Effectivement il faudra que je regarde mon joint de serrure de la malle que j'avais démonté et remonté vite fait (la serrure a du jeu).
Publié : jeu. 17 mars, 2011 20:30
par Thibaut_KadettGTE
Mon dealer s appel azur caoutchouc a St. Laurent du var il a pas mal de profil et de tailles de joints...
Publié : jeu. 17 mars, 2011 20:34
par microsillon
Wesh il va pouvoir me fourguer des kil's de oinjs $$$
Publié : jeu. 17 mars, 2011 21:30
par chris 32
Sur ma gte l'eau est rentré à cause d'une mauvaise étanchéité des feux,elle a eu un petit choc à l'arriere les feux ne plaquaient plus tres bien,l'ancien proprio de l'auto n'y a pas fait gaffe et du coup j'ai le fond du panneau arriere pourri