City ex Gr F

Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Tout ça est très bien mais... ce n'est pas la bonne section.==> les Autos des Membres
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Duddits
Messages : 3381
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Duddits »

Sympa ta City, mais pourquoi avoir laissé les feux avant ? Pour le look ?
J'aime bien tes roues avant, surtout la largeur Image
Dernière modification par Duddits le mar. 10 mars, 2009 07:05, modifié 1 fois.
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Image Salut à tous et merci pour vos indications et vos message, SPEEDSTYLE, je vais éssayer de les redimenssionner quand je vais mettre les photos de ma kadett C limo 4 1000LS. Image
A propos des phares avant, à savoir que cette auto eu courut en rallye fut une époque, et puis pour les roues elle sont super large Image Hein pas vrai? Image

Au moins du 2 pouces HIHIHIHI!

Non bien sûr j'ai envlevé mes MAD'IN, pour les restaurer et mettre une visserie inox. Image
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
Duddits
Messages : 3381
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Duddits »

QUOTE bergcupcity

Pour ma Kadett City ex groupe F c'est une bonne évolution qui devait pas mal marcher à l'époque ou elle courait.
Je te la décris:
-pont autobloquant 70/80% avec couple conique 8/22
-frein arrière à disque avec frein à main hydraulique
-abaissement des platines de fixations des ressorts arrière -4cm.
-positionnement des amortisseurs verticale (dérivé GT/E)
-4 amortisseur Bilstein piste course de côte (trop dure pour le Gard!)
-boite courte 4 rapports dérivé Manta GT/E
-moteur CIH 20S transformé en 20E avec injections LEXMAULL (à adapter)
Dans le passé elle à eu un 2,4l modifié en 2,5l avec injections à guillotine et puis carburateurs 2x Weber 45 DCOE.
-berceau avant soudé avec sabot de Kadett GT/E groupe 2
-bras avant groupe 2 montée sur bague en téflon, cale en aluminium
-ressort court -4/5 cm à l'avant
-moyeu avant de Kadett C gGT/E avec étrier de Rekord 20S
-freinage par durites tout en aviation
-jantes MAD'IN en 6x13" à l'avant et en 9x13" à l'arrière
Quand je l'ai acheté il y avait des MAD'IN en 15" trop large, donc je l'ai est troqué contre des 13".
-radiateur d'OPEL REKORD avec sonde thermostatique et ventilo secondaire dérivé de Citroën CX 2200
-Caisse de city renforcé et soudé, avec arceau cage multipoints 12 points
-coupelles d'amortisseur arrière verticales dérivé d'une berline limo
-tableau de bord rapporté sur l'arceau cage
-pédalier modifiè en son extrémiter
-siège baquet pilote fixe sur barres transversale soudé à la caisse
-kit polyester dérivé des Manta 400
-calandre 4 phares rond style Manta 400
-capot, porte de hayon, ailes avant, face avant, jupe latéral, extentions d'aile arrière, tout cela en polyester
-kit makrolon des vitrages, sauf pare brise en triplex
-réservoir centrale de Renault 21
-caisson anti feu en aluminium
-recul du moteur dans l'habitacle de quelque centimètres (environ 5cm)
-batterie repoussé dans le coffre
-coffre renforcé par ossature soudé
-doublures de plancher banquette suprimmé


Je me suis permis de remettre ça pour qu'on ait un aperçu de l'engin...
Dernière modification par Duddits le mer. 11 mars, 2009 21:58, modifié 1 fois.
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Tu as raison c'est vrai que c'est mieux de mettre avec les photos son descriptif, juste pour ceux qui lirons les indiquation n'oublié pas le mot"pas" oublié dans le début du texte. Image

Edit: c'est corrigé...
Dernière modification par bergcupcity le mer. 11 mars, 2009 22:00, modifié 1 fois.
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Répondre