Publié : sam. 19 mars, 2011 21:45
en premier lieu, les enlevés de la voiture ::)):

comme le porc salut ...

donc, enlever la tubée avant réglage
pour ce faire, il y a 2 trous et y enfoncé une longue tige pour faire descendre la butée

detendre l'amorto au max

puis enlever la

compressé l'amorto au max, en bas, tourner la tete en pression et vous allez sentir que ca accroche quelle chose
tourner a fond a gauche pour le mettre au plus "souple" et faite un repére

il y a ~2 tours 3/4 de butée a butée
je vous déconseil de le mettre a fond
n'oublié pa de remettre la butée.
et surtout, régler les 2 amortos identiquement :;))
amusez vous bien
lio

comme le porc salut ...

donc, enlever la tubée avant réglage

pour ce faire, il y a 2 trous et y enfoncé une longue tige pour faire descendre la butée

detendre l'amorto au max

puis enlever la

compressé l'amorto au max, en bas, tourner la tete en pression et vous allez sentir que ca accroche quelle chose
tourner a fond a gauche pour le mettre au plus "souple" et faite un repére

il y a ~2 tours 3/4 de butée a butée
je vous déconseil de le mettre a fond
n'oublié pa de remettre la butée.
et surtout, régler les 2 amortos identiquement :;))
amusez vous bien
lio
