Page 1 sur 1

Publié : lun. 21 mars, 2011 11:06
par syt69
Salut à tous cette année le "tour de france auto" passe par Bordeaux pour aller vers le circuit de Pau. L'organisation nous(ASA gascogne Agenais) a confié la tâche de mettre en place une "spéciale" sur route fermée autour de Prayssas le vendredi 15/04. Horaire de départ environ 9h00 et fin vers 15h00 mais si tout se passe bien cela finira beaucoup plus tot . Encore une fois cela sera l'occasion de voir de très belles autos de plus en plus rares . Pour tous renseignements n'hésitez pas à demander.

Publié : jeu. 24 mars, 2011 11:09
par chris 32
Sympa le renseignement car d'habitude ils veulent jamais trop dire ou sont les spéciales routieres,quand on cherche a se renseigner on a jamais l'info qui va bien.
Apres cette spéciale ils ont une autre épreuve chronométrée sur le circuit de Nogaro,entrée de la premiere auto sur le circuit vers midi,vers 15 heures pour la derniere.Si je peux me liberer ce jour là j'hésite entre la speciale routiere et le circuit,je prefere le rallye bien sur mais sur le circuit les autos apres et avant l'epreuve tu peux t'approcher pour les admirer,et puis en spéciale routiere ils vont pas jeter en travers partout leurs petits bijoux (à part ragnotti)
J'ai pas encore pris ma décision,rallye circuit on verra bien.

Publié : jeu. 24 mars, 2011 13:26
par syt69
Je serai responsable des commissaire sur la spéciale c'est pour ça que j'ai l'info sinon comme tu dis on a pas plus d'info que ça . juste les circuits . Si t'es intéressé je peux te passer un plan de la spéciale .