je tenais à vous faire part de l'ouverture de mon petit atelier de mécanique et carrosserie sur la localité de Surgères en Charente-Maritime ! ( proche de La Rochelle )

je vous propose mes services pour l'entretien et la réparation de véhicules toutes marques , la restauration et également la préparation de véhicules de courses modernes ou historiques !
je peux également vous fournir des pièces détachées pour véhicules d'origine , de collection et de compétition !
( import direct d'angleterre ... entre autres .... j'ai pas mal de pièces perfo pour vauxhaull/opel distribué par mes fournisseurs ! )
ceci dit , je ne fais pas de vente par correspondance !
vous pouvez me contacter par mail , pour toutes demandes de devis ou tous renseignements divers , à : thomas.caille@cegetel.net
ou sur le portable du garage pendant les heures d'ouvertures :
de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30 du lundi au samedi !
je n'ai pas encore de site internet à vous proposer !
mais voici quelques réalisations et prépa diverse que j'ai réalisé par le passé sur d'autres véhicules .... malheureusement , j'ai trés peu travaillé sur Opel .... donc je ne suis pas un fin connaisseurs .... mais étant tout de même passionné par ces autos , je me ferais un plaisir de travailler sur votre voiture avec la plus grande attention !

voila , c'est avec grand plaisir que je vous accueillerais !
merci !