Je ne suis pas sure, je me souviens bien les clefs des Olympia Rekord de 1953 - 1957.
En gros c'était comme ça, la marque était 'HUF'
Mon père avait une Kapitän de 1950, il y avait bien un 'Neimann' mais le modèle de la clef était bien différent.
Kapitan 51
La clef que j'ai perdue ressemblait à une clé de bas de gamme, comme on trouve sur les serrures de valise à 2 balles.
Ce n'est pas le plus urgent, jeviens de recevoir mes silents blocs des trains AV et AR.
Je vais vite voir s'ils sont bien conformes.
Ce n'est pas le plus urgent, jeviens de recevoir mes silents blocs des trains AV et AR.
Je vais vite voir s'ils sont bien conformes.
<a href='http://www.lesfousdelauto.org/' target='_blank'>Les Fous de l'Auto</a>
<a href='http://www.opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>Opel Vintage Atlantique</a>
<a href='http://www.opel-classic-club.com/' target='_blank'>OCCF</a>
Monza A 30E 1980
Commodore A GS 1968
Diplomat A 1964
Kapitan 1951
Senator A2 30E 1984
<a href='http://www.opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>Opel Vintage Atlantique</a>
<a href='http://www.opel-classic-club.com/' target='_blank'>OCCF</a>
Monza A 30E 1980
Commodore A GS 1968
Diplomat A 1964
Kapitan 1951
Senator A2 30E 1984
Le même genre mais en plus grand. Demain, je vais aller voir Manuel avec mes silents blocs.
<a href='http://www.lesfousdelauto.org/' target='_blank'>Les Fous de l'Auto</a>
<a href='http://www.opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>Opel Vintage Atlantique</a>
<a href='http://www.opel-classic-club.com/' target='_blank'>OCCF</a>
Monza A 30E 1980
Commodore A GS 1968
Diplomat A 1964
Kapitan 1951
Senator A2 30E 1984
<a href='http://www.opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>Opel Vintage Atlantique</a>
<a href='http://www.opel-classic-club.com/' target='_blank'>OCCF</a>
Monza A 30E 1980
Commodore A GS 1968
Diplomat A 1964
Kapitan 1951
Senator A2 30E 1984