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Publié : sam. 16 avr., 2011 16:11
par Eric M
Un bon chantier en perspective.
Tous mes voeux de bon rétablissement quant à ta santé. :jap:

Publié : dim. 17 avr., 2011 21:05
par schumi33
Merci Eric,
Je vais essayer de tenir ce topic à jour au fur et à mesure des travaux.

Publié : lun. 18 avr., 2011 07:32
par Dadeus
Je sais où elle est et elle est en de très bonnes mains vu le boulot réalisé sur la Commo de Jeff :oui:

Publié : jeu. 23 juin, 2011 18:49
par timduval
je dirais meme un bel air de chevy 47

Publié : sam. 25 juin, 2011 11:33
par schumi33
Et oui, la GM ne se foulait pas!

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Publié : dim. 18 sept., 2011 09:02
par mcguyver
salut

belle auto , et bonne restauration :jap:

A+

Publié : dim. 18 sept., 2011 13:48
par wim bos
Belle restauration et bonne continuation !

Cette Opel était la première avec des essuies glace électriques.

Pourrais tu mettre une photo de ta clef de contact, j'ai peut-être une bonne surprise pour toi !

Publié : dim. 18 sept., 2011 20:29
par schumi33
wim bos a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Belle restauration et bonne continuation !

Cette Opel était la première avec des essuies glace électriques.

Pourrais tu mettre une photo de ta clef de contact, j'ai peut-être une bonne surprise pour toi !

Salut,
Hélas, je n'ai plus la clé, j'ai shunté la serrure de contact :oops:

Publié : lun. 19 sept., 2011 07:39
par wim bos
Dommage, comment tu vas faire ?

J'ai un étui de clef de l'époque, mais ça va uniquement avec le modèle de clef utilisé jusque 1957.

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Publié : lun. 19 sept., 2011 07:45
par willouhd1
bonjour
Le contact a clef ,ne serait il pas le meme q une P1? l etuis c est le meme certain j ai toujours la clef de contact de la P1 de ma mere