1200 S de 1972

Avatar de l’utilisateur
mgalie
Messages : 849
Inscription : lun. 18 mai, 2009 10:37
Localisation : bagnols les bains 48 lozere

Message par mgalie »

:?: si tu as pas d'autres choix, quel dommage :84:
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Voila des photos de porte G + malle AR mais Julien est prioritaire sur la vente car il c'est manifesté en prem's :jap:

Si ca te tente et qu'il me reste de la place, je peux donner ça à Eric à Croix (si il lui reste de la place aussi mais c'est assez compact)

Image

Image

Image

Image

@+

ps : Ne fibres pas ca serai dommage.............
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
Julien
Messages : 907
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Sur Terre, Belgique

Message par Julien »

Tu peux prendre la main pour les grosses pièces, cette année à croix je ne pourrais à la limite apporter que des petites tôles car je viens avec la corsa B de ma copine. 'faudrait pas que je l'abime :mdr:

Concernant la jupe arrière si je met la main dessus je te la donne. C'est vraiment "pour avoir la forme" vu que la tienne est bien pliée. Sinon comme tu dis, chez opelmania c'est vraiment abordable. Ca reste cher le bout de métal mais c'est du pret à monter.
Toutes mes annonces :
<a href='http://range-ton-garage.skyrock.com/' target='_blank'>http://range-ton-garage.skyrock.com/</a>
<a href='http://shop.befr.ebay.be/dealtime_be/m. ... ksid=p3686' target='_blank'>Ventes sur Ebay</a>
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Opel Mania faut VRAIMENT pas être préssé aussi ca va faire 1 mois que j'attends ma commande :help:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Opel Mania faut VRAIMENT pas être préssé aussi ca va faire 1 mois que j'attends ma commande :help:

Appel le . moi en 3 voir 4 jours je reçois ce que je veux ! :oui:
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Déja appeler la semaine dernière et il attend une pièce pour tout envoyer d'un coup...Disons que si il n'a pas en stock, vaut mieu commander ailleur si t'es préssé
Dernière modification par bidougsi59 le lun. 21 févr., 2011 20:13, modifié 1 fois.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Je suis désolé mais ne comptez pas sur moi pour ramener des pièces encombrantes. Je serai hyper chargé et en plus en rentrant je dois charger un marbre de 2,80 m et un banc de réglage de phares...
Pour ta Manta Joe, je comprends que tu as commencé le démontage ?... elle ne sera donc visible que chez toi ?
Et si tu te dirige vers la fibre...je ne te serai d'aucune aide. Je ne peux pas faire ça. :84:
Dernière modification par Eric M le lun. 21 févr., 2011 22:28, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

:bien:
On verra donc ça à partir de la semaine prochaine.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Joe a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pour ce qui est des imperfection de carrosserie, mais autrement pour la jupe et les longerons je vais faire ca ds les règles de l'art. Pour ce qui est des pièces c'est pas grave je suis pas pressé.
Je commence a enlever un maximum de partie rouillée mais la voiture peux toujours aller a pignans.

Bon ben partie remise alors..... Je dois peut être bientôt descendre à La Ciotat voir la famille :oui:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Répondre