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Publié : dim. 03 avr., 2011 19:33
par mariano69id
Bonjour,

J'ai recuperer un maitre cylindre de GT/E.

J'ai lu sur un forum allemand que la seul difference est le repartiteur 35bar pour les freins AR.
Est-ce correct??

Le repartiteur est justement ce que je ne voulais pas mettre car ca fait changer la "tuyauterie".

Mes questions subsidiaires:
y a-t-il une aide au freinage sur un 1L (je veux dire la pedale qui s'enfonce quand on demarre)? si oui, le mien ne marche plus...

autre question, lors du montage de gros freins a l'AV, petit tambour derriere, quel est la meilleur congig. Peut-on enlever le repartiteur??

Merci de vos lumieres!!

Publié : dim. 03 avr., 2011 20:52
par Eric M
Avec des gros freins devant tu augmente considérablement la répartition devant. Tu dois donc pouvoir virer le répartiteur.
D'origine, le réglage est de 60% à l'avant pour 40 % à l'arrière.

Publié : lun. 04 avr., 2011 04:24
par bidougsi59
Pour voir si tu as une aide au freinage, regarde si tu as un tuyau qui relie ton mastervac à l'admission.

Mais il me semble qu'il y en a une même sur le 1000 :oui:

Publié : lun. 04 avr., 2011 07:07
par mariano69id
Oui oui, j'ai bien le tuyau justement c'est ça qui m'a mis la puce a l'oreille.
Ca me confirme qu'il ne marche pas.

Je vais voir si le tuyau "aspire" et si oui, je changerait le tout.

Personne peut me dire s'il y a une fifference entre les maitre cylindre de GT/E et de 1000?

Publié : lun. 04 avr., 2011 11:21
par bergcupcity
Salut :w: ,

Les maitres cylindres sont les mêmes, sauf que tu as deux montage, soit le DelcoRemy, soit l'ATE.

Le DelcoRemy à un gros vase arrondie, et l'ATE à un vase rectangulaire, et vire répartiteur, c'est une véritable "daube", ça sert à rien, et en plus, tu as même pas besoin de modifier quoi que ce soit, il suffit juste de relier les canalisations au maitre cylindre.


Publié : lun. 04 avr., 2011 18:48
par bidougsi59
mariano69id a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Oui oui, j'ai bien le tuyau justement c'est ça qui m'a mis la puce a l'oreille.
Ca me confirme qu'il ne marche pas.

Je vais voir si le tuyau "aspire" et si oui, je changerait le tout.

Personne peut me dire s'il y a une fifference entre les maitre cylindre de GT/E et de 1000?

Si ca ne marche pas ca doit être ton mastervac qui est "percé" car vu que le tuyau est direct sur l'admission, il aspire forcement......

Publié : mar. 05 avr., 2011 07:42
par lio
sur ton tuyau, il y a un petit filtre et il mes deja arrivé qu'il se bouche
en premier, teste le

lio

Publié : mar. 05 avr., 2011 07:54
par carayann
perso, je n'enlèverais pas le répartiteur car il garde une pression rémanente pour ne pas retourner les coupelles de cylindre récepteur.
A bonne entendeur salut !

Publié : mar. 05 avr., 2011 15:12
par mariano69id
Merci a tous pour ces infos!!

Poir le repartiteur, la derniere remarque a l'air sage :jap: je vais le laisser. Au moin dans un premier temps.

Pour l'aide. Oui moi je pensais aussi plus a un tuyau bouché ou abimé qu'au mastervac.. Je vai regarder...

Publié : mar. 05 avr., 2011 16:18
par bidougsi59
lio a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 sur ton tuyau, il y a un petit filtre et il mes deja arrivé qu'il se bouche
en premier, teste le

lio

T'es sur que c'est pas un clapet anti-retour plutôt qu'un filtre? :ref: