Publié : lun. 04 avr., 2011 18:30
Voilà la bête.

Le vendeur la démarrait aux cables, elle prenait au 1/4 de tour.
Depuis, je l'ai ramenée chez moi, je l'ai faite tourner un peu mais elle ne prétend pas démarrer tout seule.
Les cosses étaient pas mal oxydées, j'ai poncé l'intérieur afin d'éliminer ce qui pourrait faire faux contact.
Demain je file acheter une batterie 12 V, 45A/h afin de savoir si c'est de là que vient le pépin. J'espère qu'il n'y aura pas d'autres frais (démarreur, alternateur,...?).
Cet après-midi je lui ai enlevé les phares longues-portées : je préfère le look rétro d'origine au look sport ;-)
Avant de l'immatriculer je lui remettrai des pneus neufs.

Le vendeur la démarrait aux cables, elle prenait au 1/4 de tour.
Depuis, je l'ai ramenée chez moi, je l'ai faite tourner un peu mais elle ne prétend pas démarrer tout seule.
Les cosses étaient pas mal oxydées, j'ai poncé l'intérieur afin d'éliminer ce qui pourrait faire faux contact.
Demain je file acheter une batterie 12 V, 45A/h afin de savoir si c'est de là que vient le pépin. J'espère qu'il n'y aura pas d'autres frais (démarreur, alternateur,...?).
Cet après-midi je lui ai enlevé les phares longues-portées : je préfère le look rétro d'origine au look sport ;-)
Avant de l'immatriculer je lui remettrai des pneus neufs.