Page 1 sur 1

Publié : mer. 06 avr., 2011 14:18
par Mount
Bonjour, je zieute un peu les monza gse pour un éventuel futur achat et j'aurais quelques questions

au niveau de la fiabilité ou des problèmes récurrents, que peut-on dire ?

je sais qu'il y a la rouille (les puits des mcpherson à l'avant), y-a-t'il d'autres endroits significatifs ?

sur le moteur la transmission etc ?


et sinon quelles sont les différences entre une monza 3.0E et une GSE ?

merci d'avance à tous ceux qui me renseigneront

comme je suis sympa un scan d'un vieil Auto hebdo du 2 juin 1983


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Publié : mer. 06 avr., 2011 14:57
par bidougsi59
Pour moi pas de différence moteur entre 30E et GSE mais peut être l'équipement intérieur qui diffère.......


Publié : mer. 06 avr., 2011 16:29
par Weber 48
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pour moi pas de différence moteur entre 30E et GSE mais peut être l'équipement interieur qui diffère.......

ps: tu t'es trompé de section pour ta requète.

C'est tout à fait ça . :jap:

Publié : mer. 06 avr., 2011 18:02
par Omega87
oui au niveau moteur aucune différence.

les seules sont
- intérieur recaro
- suspension plus basse
- et aileron de coffre

Publié : mer. 06 avr., 2011 23:05
par Mount
pour résumer toutes les monza sauf la gse ont un intérieur velours typé 70 couleur bleu rouge ou vert et la gse a un intéirieur noir avec des recaro ?

le compteur digital ne se trouve que sur les gse ?


et pour la fiabilité générale des monza ou les points à vérifier avant achat pour rien regretter ?

Publié : jeu. 07 avr., 2011 00:37
par Weber 48
Recaro dans la GS/E oui .
Compteur digital uniquement sur la GS/E mais certaines ont eu les compteurs classiques .

Points sensibles, surtout les mcpherson à vérifier car ça croque bien ici et les bas de caisses .
Sinon, rien de spécial .

Publié : lun. 28 nov., 2011 02:09
par Kicknet
Je complète un peu pour les GSE :

-Phares doubles optiques à l'avant (avec lave phare en option)
-Ordinateur de bord
-Réglage en hauteur du volant (en option)
-Jantes 15" spécifique noires
-Compteur digital (en option)
-Clim'
-Toit ouvrant (en option)
-Renfort des tourelles d'amortisseurs à partir du millésime 1984 (toutes séries confondues)
-Régulateur de vitesse mécanique (en option)
-Bas de caisse couleur carrosserie
-Antibrouillard dans le pare-choc
-Becquet de coffre
-Pont autobloquant (j'ai un doute si c'était de série ou non... :ref: )
:jap: