Page 1 sur 2
Publié : mar. 12 avr., 2011 17:41
par bidougsi59
Comme vous le savez peut être, je veux repeindre ma Manta en look GT/E jaune et bande noir.
Seulement, je n'arrive pas bien à m'imaginez le jaune signal car je n'en ai jamais vu en vrai et les photos sont parfois trompeuse suivant l'angle et la luminosité.
Donc voila celle la je l'adore

mais est ce du jaune signal?? on dirai presque qu'il est matt

Celle de MANTA42, la on dirai que c'est un peu delavé c'est ca qui m'embette...

Donc si quelq'un a déja vu de ces yeux vu un GT/E jaune signal, est ce que ca rend comme la première ou bien la deuxième photo ??
Sinon je prend une autre peinture pour être sur. Je connais quelqu'un qui à un corvette Z06 en jaune donc j'irai voir si son jaune me conviens
Publié : mar. 12 avr., 2011 18:01
par Eric M
Pour moi, le bon jaune est le L 445.
Publié : mar. 12 avr., 2011 18:25
par bidougsi59
j'ai C445 quelque part ?? ca change quelque chose ??
Eric tu m'as dis que c'est le même que Kadett C GT/E aussi. Mais est ce que C1 et C2 c'est le même jaune ?? Je crois plutôt que c'est les c1 qui sont pareil non??
edit : c'est sur ce topic de SeYa- que j'ai trouvé le code C445
ICIet pour le capot et face ar, c'est bien le dunkelschwartz 215 ? Il me semble que ce n'est pas les même cote pour la peinture capot sur GT/E et SR non?
Publié : mar. 12 avr., 2011 18:34
par Eric M
Mon pauvre... je n'en sais rien.
Je connais que celui-la :

.
Publié : mar. 12 avr., 2011 18:41
par bidougsi59
oui ben il me plait bien celui de ta i200

.
Ce qui m'emmerde, c'est que les mec de chez PPG ont dis a mon pote peintre que je jaune signal tirai sur le ocre et du coup j'ai pas envie de me rater.
Je vais les rappeler en prescisant 445 et on verra bien ce qu'il me disent....
edit : elles ont l'air bien seul les demoiselles de chaque coté
Publié : mar. 12 avr., 2011 18:54
par mgalie
le hic

et de savoir si c'est le meme jaune de la manta a la kadett
Publié : mar. 12 avr., 2011 19:15
par bidougsi59
ben signal jaune 445 dans les deux cas mais eric parle de L et moi j'ai vu C ....peut être la même teinte mais une nuance différente
Publié : mar. 12 avr., 2011 19:24
par Jay
Le Jaune pétant des A GT/E est bien le 445 (SignalGelb) :
Publié : mar. 12 avr., 2011 19:27
par SleeperStyle
2 Manta annoncées "L445".
http://opelmantafrance.frbb.net/t967-bonjo...outes-et-a-tousQqes infos:
http://www.franco-blitz.net/forums2/index....wtopic=1062&hl=Une chose est sur, le jaune clair des KCGTE 1900 (L445?) et le jaune orangé des KCGTE 2L (C445?) n'ont rien à voir. (Je trouve que ce dernier n'est d'ailleurs pas terrible)
Seya annonce "C445 jaune signal", le peintre dit que le "signal" tire sur l'orange... Le jaune pale est visiblement un L445; ca a l'air de coller.
Moi ce que j'aimerais comprendre c'est si les numeros annoncés correspondent a une nuance dans une norme (et si oui laquelle) ou s'il s'agit juste d'une appelation commerciale Opel.
Question subsidiaire, qui a un nuancier Opel ?
(J'en avais un mais je ne sais pas ou je l'ai mis...

)
Publié : mar. 12 avr., 2011 19:45
par Weber 48
Sur les kadett GT/E 1900, on peut aussi mettre le L445 mais avec une couche de plus .
Effet identique à l'origine !