Aspirer une vidéo sur Youtube (ou autres)

Si vous avez besoin d'aide, c'est ici qu'il faut demander.
Et si vous voulez donner un avis sur le FORUM vous pouvez aussi le faire ici
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Cela fait un temps fou que je me cassais en vain les méninges pour aspirer les vidéos en streaming genre Youtube sur mon PC.

Voici une méthode hyper facile sous Firefox.

1 Installer « Unplug » dans FIREFOX
- Lancer Firefox et selectionner==> outils==> modules complémentaires==>catalogue
- Saisissez Unplug dans rechercher
- cliquer sur Ajouter à Firefox.
- dans la fenêtre qui s'affiche, ==> Installer maintenant. (le plug-in UnPlug est installé).
- Redémarrer Firefox
UnPlug est opérationnel et à présent dans la liste des modules complémentaires.

02 Récupérer la vidéo sur le site
- Lorsque le clip désiré est affiché à l'écran, faites un clic droit sur une zone vierge de la page du site.
- dans le menu contextuel choisissez Unplug.
- dans la fenêtre Unplug, sélectionner Download, en face de la vignette représentant une image.
- pour stocker ce clip sur votre disque dur, cliquez sur Enregistrer et placez-le dans le dossier de votre choix.

Vous avez ce clip dans votre pc et pouvez désormais le visionner sans connexion.
Dernière modification par Eric M le mer. 13 avr., 2011 18:43, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Y'avé une méthode bien plus simple qui marché avec internet explorer mais ca ne marche plus......il fallait juste rajouter 3 lettre dans l'adresse de la vidéo et ca telechargé la vidéo :oui:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
Mantalibra
Messages : 183
Inscription : mer. 28 oct., 2009 11:57

Message par Mantalibra »

Onlinevideoconverter.com :bien:
la peur n'évite pas le danger &#33;

Kadett GSI 20SEH
Kadett D GTE
Manta b cc C20XE
Ascona b 2l boitoto
Calibra C20XE
Omega X30XE
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Sinon t'installes la version gratuite de RealPlayer et il apparait juste au dessus des videos en streaming une petite barre d'outils "télécharger la video" ::):
Dernière modification par SleeperStyle le mer. 13 avr., 2011 23:16, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »


Et vous ne pouviez pas le dire avant ?... :bleble:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

Moi non plus je ne savais pas :84:
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Répondre