Ma Kadett C limo 4 1000LS

Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Image Ah ça pour chouette mon Transit, il est chouette! Image Image Image Image

A savoir que ce Transit a 35500KM d'origine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Image Image Image
Le gars l'avait jeté dans la casse ou je travail, il y a des fous de partout, vraiment cinglé le type! Image Image
Il s'en servait que l'été pour partir en vacances, il s'en ai débarassé par ce que il ne s'en servait plus!
Alors j'ai casser les c..... à mon patron pour qu'il me le cède, et ça n'a pas était chose facile, mais la détermination mène toujours à ce que l'on veut, faut pas cédez les gars! Image
Je suis entraine de le restaurer et de le modifier en VAN des années 80 et en camping car sommère.
Donc comme vous pouvez l'apercevoir j'ai placé des barres de toit de Renault 21 nevada, des rétro' de Ford Bronco et des doubles antibrouillard de poids lourd! Image
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Image Salut à tous je vous envoi aujourd'hui de nouvelles photos de ma Kadett, l'autres jours elle était toute crade, je l'avais pas nettoyé de tous l'hiver, c'est pas bien! Image
Image
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Ca c'est la semaine dernière, et maintenant ça donne ça: Image
Image
Et vu de derrière
Image
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Mais c'est possible c'est vraiment la m.... pour mettre les photos, je retante pour l'avant, ppppffff!
Image
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Maintenant vu sur l'intèrieur, c'est long de mettre des photos je m'endors Image .
Image
Vous pouvez constatez que j'ai mis un volant de Kadett GT/E et j'ai implanté 2 boxe pour les enceintes en 10cm de diamètre, car la Kadett est dépourvu d'emplacement d'enceintes.
Image
Et là vous admirez la belle et confortable banquette arrière.
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 [...]
mais pour protéger les portes!!!
[...]



Si c'est utile, je m'incline. Image

Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre