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Publié : mer. 04 mai, 2011 12:35
par Mount
Bonjour, dans un projet d'acheter une Monza GSE, je voudrais savoir quelques petites choses sur l'achat à l'étranger pour un francais.

Si j'ai bien compris comment ca fonctionne, je dois obtenir le COC, le certificat de conformité TOTAL pour éviter de passer par la case DRIRE (qui a changé de nom depuis)

si j'ia un certificat de conformité partiel ou nul (pas sur que ca existe), dans ce cas là je dois passer à la drire avec peut être un passage à l'UTAC

dites moi si j'ai tout bon déja sur le principe

et ensuite mon autre question comment fait on pour obtenir le COC, j'ai lu qu'il fallait demander à un service GM mais qui a fermé depuis

:merci: pour toute l'aide que vous m'apporterez ::)):

Publié : mer. 04 mai, 2011 13:19
par Alro14
Cherche un peu dans les différents Toppics j'ai et d'autres membres ont déjà discuter de ce sujet en long et en large :;))

La Monza GSE est parfaitement homologable en France, je lai fais il y a 4/5 ans a l'époque pour une 3,0E

Publié : mer. 04 mai, 2011 14:30
par Mount
j'ai tapé coc ou conformité dans la recherche et ca n'a rien sorti de probant :oops:

Publié : mer. 04 mai, 2011 16:03
par Alro14

Publié : mer. 04 mai, 2011 16:39
par Mount
merci alro14 , mais y'a pas ce que je cherche dans ton lien, j'ai trouvé quand même dans le moteur de recherche (en l'utilisant différemment)

OPEL France
Service Homologation
1 à 9 avenue du Marais BP84
95101 ARGENTEUIL Cedex

Tel.: 01 34 26 30 00 (service relation clientèle)

pour l'acheter en france, y'a pas beaucoup de gse et qui plus est en bon état donc je regarde un peu partout finalement
mais je cherche peut être mal, si vous en voyez une qui vaut le coup, n'hésitez pas à poster ;)

Publié : jeu. 05 mai, 2011 10:36
par Helio67
C'est vraiment la merde ce truc (payer 2000€ pour un test de pollution :eek: .), achète en France ...

HS : Faut faire un test pollution car le moteur est "plus puissant" :muah: , puis test de freinage quand ils verront qu'elle est rabaissé :explain: )
Pas de i200 pour mon père alors, on a laissé tombé, ILS ont gagnés ...

Publié : jeu. 05 mai, 2011 10:54
par Jay
Pourquoi chercher à la faire homologuer en I200 ? Perso, je l'aurais passé en type GSI classique (comme il ne voit pas)

Publié : jeu. 05 mai, 2011 11:47
par Alro14
D'accord avec Jay, ils te l'aurais passer en GSI puisse quelle est en 2,0l, si tu avais bien remplie la demande dhomologation avec les données GSI :oui:

Sur ma 400 la seul chose qui n'est pas reconnue chez GM France cest le 2,4l

Publié : jeu. 05 mai, 2011 14:21
par Mount
La fermeture du service homologation Gm ca concerne quoi alors ? :)