Publié : sam. 07 mai, 2011 20:06
salut
je cherche a faire un truc sympa,
cahier des charges négatif =
consommation 10, 11 litres au 100 (sur route en roulant cool 90 voir 110 kmh )
cahier des charges positif =
véhicule en ma possession ascona a 1200 , manta a 1200 , rekord sprint 1900 , kadett 1000 et 1200 coupé et berline aucune n'est en boite auto, donc tunnel étroit.
j'ai plusieurs motorisation avec leur boite du 4 cylindre en ligne , 5 en ligne, 6 en ligne, 6 en v, et 8 en v
je n'ai pas de probléme de soudure , je soude a l'arc, autogéne , au mig et au mag ( je préfére le mig en fil fourré )
la mise en place du moteur avec la boite ( a partir du moment ou il me reste la place pour le pédalier ) n'est pas un probléme si ça ne rentre pas je coupe et je refait le tunnel, voir le début de l'habitacle.
PS aucun probléme coté ct ( merci Daniel )
maintenant que tous les éléments sont réunit , matériel et compétence.
je souhaite un véhicule pour rouler cool sur route ( donc assurer ) et pouvoir me lacher de temps a autre en drift et sur piste , bien que les réglages de train soit différent , ...... euh ..... je réglerais ce probléme en temps voulu , voilà en gros,
j'ai des moteurs avec un couple monstrueux, d'autre vraiment puissant et d'autre qui on un peu des deux
et si je venais a ne pas avoir le moteur que vous me conseiller , je ferais en sorte de dénicher la béte
PS= je souhaite rester avec des moteurs atmosphérique simple ,pas d'injection n'y electronique
je suis ouvert a toute proposition même les plus folles ,
car je suis dingue a la base
d'avance
je cherche a faire un truc sympa,
cahier des charges négatif =
consommation 10, 11 litres au 100 (sur route en roulant cool 90 voir 110 kmh )
cahier des charges positif =
véhicule en ma possession ascona a 1200 , manta a 1200 , rekord sprint 1900 , kadett 1000 et 1200 coupé et berline aucune n'est en boite auto, donc tunnel étroit.
j'ai plusieurs motorisation avec leur boite du 4 cylindre en ligne , 5 en ligne, 6 en ligne, 6 en v, et 8 en v
je n'ai pas de probléme de soudure , je soude a l'arc, autogéne , au mig et au mag ( je préfére le mig en fil fourré )
la mise en place du moteur avec la boite ( a partir du moment ou il me reste la place pour le pédalier ) n'est pas un probléme si ça ne rentre pas je coupe et je refait le tunnel, voir le début de l'habitacle.
PS aucun probléme coté ct ( merci Daniel )
maintenant que tous les éléments sont réunit , matériel et compétence.
je souhaite un véhicule pour rouler cool sur route ( donc assurer ) et pouvoir me lacher de temps a autre en drift et sur piste , bien que les réglages de train soit différent , ...... euh ..... je réglerais ce probléme en temps voulu , voilà en gros,
j'ai des moteurs avec un couple monstrueux, d'autre vraiment puissant et d'autre qui on un peu des deux
et si je venais a ne pas avoir le moteur que vous me conseiller , je ferais en sorte de dénicher la béte

PS= je souhaite rester avec des moteurs atmosphérique simple ,pas d'injection n'y electronique
je suis ouvert a toute proposition même les plus folles ,
car je suis dingue a la base

