kadett CI2P

Avatar de l’utilisateur
francois2.4
Messages : 1162
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Cognac

Message par francois2.4 »

le retour !
heu choisi plutot la Rekord .....et donne moi la Manta :merci:

Sylvain


et la Kadett ; elle roule toujours ??
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
docileoliver
Messages : 250
Inscription : mar. 04 janv., 2011 09:13

Message par docileoliver »

salut mc,c'est con,on s'est ratés d'une semaine...pffff j'ai acheté une mégane cabrio à 3 kms de chez toi...
je devais aller la chercher dimanche passé,mais finalement c'est le gars qui me la monte ce week end.(encore 1 qui va tomber amoureux de nos routes :muah: :muah: )
[FONT=Geneva]OLI

ma femme,mes p'tits bouts,mes manta's
Avatar de l’utilisateur
mariano69id
Messages : 776
Inscription : mer. 09 févr., 2011 20:07
Localisation : La Neuveville - suisse

Message par mariano69id »

Qu'est ce qu'il nous a fait le mac?! Tu craignais le soleil de toulouse? C'edt une solution...

Pour moi je referrai la manta :oui:
Et qu'est ce que tu vas mettre dedans ce coup ci?
mcguyver
Messages : 887
Inscription : sam. 07 mai, 2011 08:55
Localisation : carcassonne

Message par mcguyver »

salut

sylvain : alors je garde les manta a , et pour la kadett elle roule toujour trés fort , merci :jap: :mdr:

docileoliver : non ......... t'as pas fait ça ........... si ! ! ! faire venir un gars qui ne connais pas vos routes ,et tu t'est bien gardé de le lui dire ! :mdr: ! j'espére qu'il a du syntol ,et que l'auto est robuste , ah je te jure ! la DDE a tracer les routes a travers champs , en oubliant de faire un brin de nivelage ,et de boucher les orniéres ,puis ils ont mis l'enrober .......... faut vraiment rouler dessus pour comprendre que ça existe , ça me rappele les routes Andalouses .......... mais quant j'étais petit , voulant dire il y a longtemps, car depuis il y a de VRAIS routes ..... chez nous ..... :mdr:

mariano69id : j'ai rien fait ,..presque rien ,trois mecs qui cherche, deux qui prennent bien ,(car l'autre courais trop vite pour moi ) et comme on est en France ,les juges concidére que la victime ,c'est celui qui fini a l'hosto , et comme j'avais une autre bricole ,genre un sursi qui ce terminais fin 2012,ben j'ai pris 3 mois ferme, fin de l'histoire . pour la manta a 1200 je risque de la laisser d'origine :84: ....... peut étre !

David oui c'est vrais ,pour le café :mdr: mais écoute je ne bois pas une seule goute d'alcol ,je fume trés peu ,et j'ai toujour fait du sport ,et là je vient de reprendre les compétitions .... gatégorie vétérant ,rien que le mot me fout un coup de vieux :mdr: j'ai du batailler un moment avec les toubibs , au début certificat médical juste pour l'enseignement, puis 1 an aprés enseignement et pratique, et là enfin ,enseignement pratique et compétition , mais j'ai encore une restriction , je ne dois pas faire plus de deux combat le même jour , on va s'en arranger, généralement lors des compétition dans certaine ville j'en fesait deux ,trois , une seule fois quatre le même jour, donc la fédé est au courant il vont se débrouiller a organiser le calandrié.
d'ailleur va sur " Face de bouc " j'ai mis quelques vidéo sympa ;)

A+
docileoliver
Messages : 250
Inscription : mar. 04 janv., 2011 09:13

Message par docileoliver »

mcguyver a écrit : ven. 19 oct., 2012 07:36salut


docileoliver : non ......... t'as pas fait ça ........... si ! ! !  faire venir un gars qui ne connais pas vos routes ,et tu t'est bien gardé de le lui dire !  :mdr:  ! j'espére qu'il a du syntol ,et que l'auto est robuste , ah je te jure ! la DDE  a tracer les routes a travers champs , en oubliant de faire un brin de nivelage ,et de boucher les orniéres ,puis ils ont mis l'enrober .......... faut vraiment rouler dessus pour comprendre que ça existe , ça me rappele les routes Andalouses .......... mais quant j'étais petit , voulant dire il y a longtemps, car depuis il y a de VRAIS routes ..... chez nous ..... :mdr: 



p'tit con,va :muah: :muah: ,je te signale que grâce au tour de France,on nous a refait des routes toutes lisses...si si,ch'te l'jure,et puis,faut bien que les gens du sud voient les "DDE" belges,ça vaut le coup,car si on avait que l'état des routes à critiquer,ça irait, mais lis ceci ,c'est effarant et honteux,et c'est pas un cas isolé
@+
[FONT=Geneva]OLI

ma femme,mes p'tits bouts,mes manta's
mcguyver
Messages : 887
Inscription : sam. 07 mai, 2011 08:55
Localisation : carcassonne

Message par mcguyver »

un petit bonjour à tous
ayant étais invité dans un camp de vacance" très fermé " du genre club privé :sic: pas de possibilité de faire de la mècanique, mais sport à volonté possible, au moins je suis en forme !

l'opel a pris la poussiére, après recharge de la batterie resté sur place :sic: , ( pas eu le temps de la démonter et la mettre à l'abris ) ben finalement elle a très bien démarré et roule bien, ça fait du bien de rouler vitre ouverte, ( ça manque )

je vais voir si je risque d'être tranquille, :84: et d'ouvrir un autre sujet ( plus court promis ) :mdr:

ne sachant pas quand je vais pouvoir avoir la possibilité d'approcher un ordi , je vous dit à bientôt

Amitié Thierry ;)
Avatar de l’utilisateur
francois2.4
Messages : 1162
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Cognac

Message par francois2.4 »

Salut ,

ben , ça fait plaisir de te revoir parmis nous , même si c'est pas avec la meilleure des nouvelles :sic:
patience , tout a une fin !

à plus

Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
mcguyver
Messages : 887
Inscription : sam. 07 mai, 2011 08:55
Localisation : carcassonne

Message par mcguyver »

Salut
je me suis équipé de ça :oui: ;)

OUPS je ne sais pas comment faire paraitre la photo, j'ai mis en place un pont FOG 4 colonnes de 3 tonnes en super état de fonctionnement, voilà ça devrait aller beaucoup mieux pour les prochains projets à bientôt j'espére, si certain veulent bien me lâcher ;) MDR je suis sage depuis 1 an donc !!!!! Amitié Thierry
Avatar de l’utilisateur
FACO62
Messages : 1371
Inscription : ven. 28 déc., 2012 14:13
Localisation : saint omer

Message par FACO62 »

:sol: jai hate de voir ton prochain projet :sol: :sol:
c est pas une mode . mais un mode de vie
Répondre